Accueil » Actualité » Merci monsieur Gaudin !

Merci monsieur Gaudin !

Dans les remerciements de début d’année il ne faut surtout pas oublier GAUDIN…car en matière de gestion médiocre il y a aussi (malheureusement) la décentralisation, et lui, il se pose là !(à quand de véritables gestionnaires pour gérer ces monstres régionaux ?)

M.P.M est un gouffre absolu dans lequel nous entraîne DINGO. Il faut savoir que la plupart des fonctionnaires de la ville ont refusé d’intégrer la communauté urbaine. Même les avantages pharaoniques offerts par DINGO aux agents acceptant le transfert (promotions, augmentations etc…) n’ont pas suffi. Résultat : recrutement en masse doublonnant ainsi avec le personnel existant. Les coûts explosent car, en plus des dépenses de personnel, il y a des études de consultants commandées à tort et à travers et les loyers faramineux des nouveaux locaux (notamment aux docks). Après 5 ans d’existence, la situation financière est désastreuse et les élus ont dû voter (cas unique pour l’instant en France) la création d’une taxe intercommunale.
Nos impots locaux et fonciers explosent (+ 25% en 5 ans pour notre commune d’Allauch) et il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête. Quand on sait que par ailleurs la dette publique de la France est passée de 206 milliards d’euros en 1980 à….1117 en 2005 et que ce ne sont pas les mesurettes que prend de Villepin (de connerie) qui vont changer les choses alors oui, nous sommes obligés d’être déclinologue et bientôt foutlecamptologue.
Et pourtant j’aurais vraiment aimé être un progtologue et croire à la progression de notre pays dans les années à venir…!
(lisez le point de cette semaine qui a pour titre "le grand scandale français", et vous serez encore plus déclinologue)

Géronte d’ Allauch

Une réflexion sur “Merci monsieur Gaudin !

  1. Dit moi qui tu aimes,je te dirais qui tu es!!!!
    Bon alors quoi?Que reste t il de nos amours?
    Vive Gaudin:c’est au poèle!!!
    Félicitations!!!
    Marat.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s