Accueil » Actualité » Choisis ton camp, camarade!

Choisis ton camp, camarade!

Les évènements de ces derniers jours vont précipiter un choix que je redoutais de devoir nous échoir un jour sur le sol national (enfin de ce qu’ il en reste).

Deux communautés se dressent l’ une contre l’ autre, comportant chacune leur lot de fanatiques, d’ intolérance et de racisme: communauté juive contre communauté africano-arabo-musulmane. C’ est peut-être cela que la Bible appelle Armageddon.

Papillottes contre frisottis, sionisme contre islamisme, Julien Dray contre Mbala Mbala, juifs de gauche contre africains de gauche, peste contre choléra. La dernière infamie trainant sur le site Africamaat.com:  l’ article d’ un "historien", Alain Coutte, justifiant le révisionnisme du génocide juif pour mettre en avant les chiffres de l’ esclavage.

Et nous, pauvre de nous, dans tout ça ?

Bien sûr je suis révolté par le meurtre d’ Ilan Halimi, mais je le suis aussi par le comportement d’ Israêl se torchant avec les résolutions de l’ Onul. Julien Dray me répugne autant que Dieudonné….et pourtant….

Il faudra pourtant choisir, et bien choisir. Choisir ceux qui nous haissent le moins, ceux qui ne se font pas péter dans les bus, ceux qui n’ essaient pas de nous enlever pour nous faire crâcher nos talbins….

Pour finir sur une note humoristique, une photo qui a circulé lors de la manifestation d’ hier, et qui a fait hurler l’ intéressé pourtant habitué à l’ outrance outrageante !

Dieudonne_la_haine_1

Lenonce

4 réflexions sur “Choisis ton camp, camarade!

  1. Bien vu, LENONCE…mais ne pourrait-on utiliser le CHOLERA Mbala Mbala pour contaminer la peste DRAY (ou réciproquement) ?
    Dans le site internet du choléra Mbala Mbala (à visiter absolument), il y avait, entre autres, ceci à propos de l’exhibition des photos à la manif d’hier……. »Nous dénonçons cette manipulation scandaleuse et cette incitation à la haine que préconisent les protagonistes de ce tract abject et irresponsable Nous demandons urgemment et officiellement à toutes les associations et à tous les partis politiques qui ont de loin ou de prêt participé à cette manifestation nationale du dimanche 26 février 2006, une condamnation ferme de ce tract naturellement repréhensible Dans le cas contraire, si quelque chose devrait arriver à monsieur Dieudonné Mbala Mbala concernant son intégrité physique, nous saurIons qui a attisé la haine et nous en tirerIons toutes les conséquences politiques. »……Il perd son sens de l’humour (noir) Mbala Mbala….!
    A ciao bonsoir

  2. Comme je vous plains monsieur l’ultra-libéral, on doit être bien malheureux avec des idées comme les vôtres.
    J’ai des amis musulmans et juifs et ils ne se foutent pas sur la gueule. Je sais qu’un cas isolé ne prouve rien mais un peu de bon sens vous enseignera que la majorité des humains ont mieux à foutre que de s’étriper. Si, si la majorité: vous comptez d’office les femmes (dont la guerre n’est pas dans les moeurs), elles sont très légèrement plus nombreuses que nous les mecs. Comptez ensuite tous les hommes qui n’ont pas envie de s’entretuer, on obtient une majorité écrasante.
    Votre théorie d’humanité divisée en deux camps dont il faudra impérativement choisir un des deux est fumeuse, les fanatisés de la politique (dont vous faites partie) disaient le même genre de conneries durant la guerre froide. Vous ne faites que reprendre les fantasmes de Dieudonné, Seba, Dantec (qui lui aussi parle d’armaggedon), Julien Dray et toute cette bande de fous furieux que vous dénoncez pourtant.
    On pourra dire tout ce qu’on veut sur la classe politique française, même ces cons ne tombent pas dans le piège, même le pen a des discours moins extrêmes.
    Les nationalistes auraient presque l’air sympa à côté des ultralibéraux qui sont la nouvelle extrême-droite.
    Moi aussi j’aimerais bien quitter la France mais sûrement pas pour fuir les impôts afin de pouvoir me payer la mercedes qui me permettrait d’appâter une pétasse, plutôt pour fuir cet individualisme de merde et ce culte de la réussite puant auxquels nous devons cet honorable taux de suicide qui frappe les plus faibles.
    (et allez pas me faire croire que le suicide en france c’est la faute à la gauche)
    signé:
    Un type qui contrairement à ce que vous pouvez penser n’est pas gauchiste (ni droitiste d’ailleurs…) et ne vous souhaite aucun mal.

  3. Ca y est, il y en a un. Celui qui sait, celui qui a des postulats plein ses valises, celui à qui on ne la fait pas. Déjà, dans le choix du pseudo., AZ, il y a un léger remugle de mégalomanie style ‘moi je sais tout de A à Z’. Du coup il peut se permettre de juger, d’établir que « ultra libéral » est un gros mot (je suis même étonné qu’il n’ait pas placé ‘sécuritaire’ dans son propos), il peut juger de l’intelligence de celui qui écrit et affirmer que s’il veut quitter la France c’est pour se payer une MERCEDES pour avoir les pétasses qui vont avec (ça sent le refoulé, tout cela). Oh, AZ, franchement tu déconnes. Il ne te reste plus qu’à te ‘petitsuisse..ider’ en votant SEGOLENE…elle risque de combler tes plus folles attentes quant à l’avenir de notre pays. Mais au fait, AZ, pourquoi veux-tu quitter la France, toi ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s