Accueil » Uncategorized » BAYROU le candidat Canada Dry…

BAYROU le candidat Canada Dry…

BayrouIl semble honnête, il a le discours de l’homme honnête…et pourtant il ne l’est pas vraiment ! Jugez en par vous même.
Alain DUHAMEL, chroniqueur MATHUSALEMIEN de télé et de radio, a annoncé son intention de voter BAYROU lors d’une rencontre à l’institut d’études politiques de Paris. Cette annonce a été faire en novembre 2006 mais une vidéo vient d’être découverte sur un blog…Du coup FRANCE TELEVISIONS et RTL ont décidé de le suspendre pendant la durée de la campagne. Il suit ainsi Béatrice SCHONBERG (épouse de BORLOO) et Marie DRUCKER (compagne de François BAROIN).
Ce qui est intéressant, dans cette affaire, est la réaction de BAYROU. Le même qui trouvait choquant que les médias supportent SARKO et SEGO trouve choquant qu’une partie de ces mêmes médias agissent ainsi envers l’un de ses supporters ! BAYROU a inventé la "déontologie à géométrie variable". Qui ne l’a pas vu faire l’acteur cabotin quand il avait, enfin, quelques caméras ne peut pas comprendre  qui dirigerait le pays si, par malheur, il était élu.
LENONCE, fin observateur des turpitudes politiques, l’avait bien vu puisqu’il l’avait élu CON DE L’ANNEE 2006 dans son article du 3 01 2007…
Géronte d’Allauch

2 réflexions sur “BAYROU le candidat Canada Dry…

  1. Alain Duhamel est le seul à être suspendu à ce jour. C’est peut être normal, mais la façon dont ces propos ont retenu la une des journaux m’interroge encore plus. Ce n’est pas l’opinion d’un journaliste qui est inquiétante mais la maîtrise de l’information et des médias par des groupes financiers et politiques.
    L’enjeu est là! on se retrouve avec des organes de presse et médiatique à la mode Berlusconi.
    Une maîtrise et une orientation des opinions, une propagande moderne.
    Duhamel n’est qu’un pion pour les réactionnaires : « Vous voyez Bayrou défend Duhamel!, il condamne le système mais il en fait parti! ».
    Qui amène à penser cela? Qui a eu intérêt à diffuser la vidéo avec Duhamel comme les autres vidéos avec Ségolène Royal? Qui a intérêt à décribiliser l’adversaire en utilisant les médias?

  2. La thèse du complot, mon cher Pierre, est un peu périmée…il vous a peut être échappé que justement les médias n’ont plus la totale maîtrise des informations et qu’ils sont obligés de la partager avec de nombreux intervenants sur internet (certains blogueurs ont même beaucoup plus de talent que beaucoup de journalistes).
    Nous sommes encore loin de la mode BERLUSCONI et il est encore possible de se faire une opinion en choisissant ses sources…tous les français ne sont pas abrutis par les médiasentrelesmainsdesgrandscapitalistes.
    Pour le reste vous en êtes encore au stade de traiter le droite de « réactionnaire »…c’est un peu périmé, tout cela. La peau de banane mise sous les pas de BAYROU est certainement due a ses adversaires et c’est de bonne guerre. Avez-vous réagi quand, assez opportunément, L.THURAM s’est souvenu d’un entretien qu’il avait eu avec SARKO ? Par contre cela n’excuse pas cet ancien réactionnaire de BAYROU qui se prend pour un parangon d’honnêteté et qui n’hésite pas à faire ce qu’il passe beaucoup de temps à critiquer chez les autres…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s