Accueil » présidentielle 2007 » La dernière charge anti-Sarkozy

La dernière charge anti-Sarkozy

En passe d’être, avec une probabilité non négligeable, à nouveau privé de second tour, eu égard à la nullité de sa candidate principale, les médias de gauche se mobilisent dans la dernière ligne droite.

Pour faire prévaloir leurs idées ? Pas du tout: leur seul objectif est de faire battre Sarkozy !

En témoigne la mobilisation de Marianne, un des journaux les plus outranciers dans le sectarisme et la mauvaise foi, qui vient de sortir le brûlot anti-sarko censé vous dissuader de voter pour icelui. Je me suis donc procuré ce numéro et l’ ai attentivement lu pour y découvrir ce qui devait forcément me faire changer d’ avis.

L’ article a mobilisé du monde: le brillant autant qu’ infect JF Kahn, Serge Maury, Philippe Cohen, Laurence Dequay et le service France de Marianne: rien que ça !

La déception est au rendez-vous de l’ attente. Cela commence par un commentaire opportuniste sur la phrase de Sarko lors de son entretien avec Michel Onfray: " j’ inclinerais à penser, etc, etc,…", lequel Onfray, qui n’ a pas la langue dans sa poche, ne s’ en était, sur le moment, nullement ému. Analyse de Marianne: " …stupéfiante rémanence de l’ idéologie socio-biologique de l’ extrême droite paienne." Le ton est donné: l’ analyse ne reculera devant aucune outrance !

On continue avec les ragots ( aucun témoin à chaque citation ) colportés par Azouz Begag. Sarkozy l’ aurait traité de connard. Vrai ou faux, je suis assez d’ accord avec lui. S’ ensuivent les insultes qu’ il aurait proféré à l’ encontre de diverses personnes, mais toujours rapportées par les " victimes ", et donc sans grande valeur.

On arrive au tournant de l’ article. En caractère gras: UN LOURD SECRET. Enfin, je vais apprendre quelquechose. Un secret, c’ est bien ce que la majorité ignore et qui est divulgué par un petit nombre d’ avertis. Quel est ce " terrible non-dit, que les médias s’ interdisent, ou se voient interdire, de dévoiler " ? Le suspense est à son comble ! " Il fait peur ! " C’ est tout ! Cela s’ appelle écrire pour ne rien dire et gâcher du papier. Bien sûr que Sarko fait peur, c’ est même en partie pour ça que des gens comme moi vont voter pour lui. Aucune surprise là-aussi.

Plus loin: " On accuse également Sarkozy, ici de soutenir l’ église de scientologie, là d’ avoir promis à Chirac une amnistie contre son soutien. Mais il n’ existe aucune preuve. Donc on ne retient pas. " Mais on l’ écrit quand même ! Cela s’ appelle de la calomnie, ou je ne m’ y connait pas. Marianne, Minute, même procédés, même combat !

Le pire est à venir, vous allez voir. Autre titre en gras: CETTE VERITE INTERDITE. La vérité, c’ est bien cette chose incontestable après laquelle nous courrons tous. Et bien, Marianne vous la livre: " ….cet homme, quelque part, est fou ! ". CQFD. On est là en plein délire. Incapables de trouver l’ argument imparable pour convaincre son lecteur, ces journalistes ne trouvent que ce qualificatif pour dépeindre le chef du premier parti français, homme politique de tout premier plan, plusieurs fois ministre, à la stature incontestable d’ homme d’ état: FOU. On descend dans les égouts de l’ analyse politique: c’ est à pleurer.

Qu’ aurais-je appris en résumé ? Que Sarkozy est égocentrique, plein d’ ambition et avide de pouvoir ? Et alors. Ils ont tous ces qualités, de Ségolène à Bayrou, et même Arlette, sinon ils ne seraient pas en lice pour la candidature suprême.

Cet article m’ a en revanche confirmé la malhonnêteté de ce journal et de son directeur. Ah la figure de cul de JF Kahn ( car ça, c’ est une vérité: JFK a une tête de cul ) après le second tour et l’ élection de Sarko: je m’ en réjouis à l’ avence ! Votez bien mes amis, votez bien !

Lenonce

3 réflexions sur “La dernière charge anti-Sarkozy

  1. Amusant, ici : d’un conformisme parfait, avec des idées partout dominantes (elles sont au pouvoir aux USA, entre autres), et il se prend pour un rebelle, un refuznik, un pourfendeur…Ahlala, ces gens de droite. Pas plus belles baudruches qu’eux, décidément…

  2. C’est vrai que Jean François a une tête de cul…..c’est pourquoi, il y a déjà longtemps, J.M LE PEN l’avait traité de « trou du Khan »…! N’oublions pas que JFK milite pour BAYROU, c’est dire le niveau du gars.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s