Accueil » Politique » L’ avenir est à nous

L’ avenir est à nous

Les commentaires de plus en plus agressifs que je reçois sur le blog montrent bien l’ état de panique qui s’ empare du peuple de gauche à l’ approche de l’ élection. Ils sont le pendant, à mon petit niveau, des attaques contre Sarko qui deviennent de plus en plus caricaturales.

Je voudrais m’ adresser, non aux convaincus ( Géronte dirait: " ils auront leur revanche !" ), mais à ceux qui hésitent et surtout à ceux qui ont peur de Sarkozy. Notre démocratie est solide et n’ a rien à craindre d’ une éventuelle dérive. Les institutions sont en place et les contre-pouvoirs multiples. Et puis, honnêtes gens, vous n’ avez rien à craindre de quelqu’ un qui a les mêmes valeurs que vous.

S’ il faut avoir peur, c’ est de ceux qui enfonçeront un peu plus la France dans les problèmes majeurs que seul un président qui n’ a pas froid aux yeux pourra résoudre: réforme des retraites, immigration, insécurité.

Ne votez pas pour un marais centriste dans lequel nous nous enliserons encore plus, ni pour une illuminée qui ressuscite Mitterrand, l’ homme qui a ruiné la France, à chaque prise de parole.

VOTEZ SARKOZY !290sarkozy_1

3 réflexions sur “L’ avenir est à nous

  1. Certes, mais je n’ai qu’un bulletin. Vos arguments sont très bons, mais je suis déjà convaincu. Par contre, ce samedi soir, le doute m’assaille. Il parait que la participation est très élevée dans les DOM. Mauvais signe. Je commence à ne plus être très optimiste…

  2. comme vous, j’espere qu’on va en terminer avec cette gauche reine de l’assistanat !!! Pour la 1ere fois, je vais voter à droite et bien sûr Sarkozy.
    Ydel, un des rares dessinateurs à osezr le faire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s