Accueil » Uncategorized » Coucou nous revoilou !

Coucou nous revoilou !

Non, non, non, non, lenonce n’ est pas mort ( et je ne dirais pas pourquoi, certains commentaires fustigent le côté pipi-caca de ce blog ), pas plus que géronte d’ allauch, malgré son grand âge. Nous étions simplement en vacances, et ensemble, car je peux vous faire cette petite confidence: lenonce et géronte sont frères.

Voilà qui explique le silence sur ces colonnes, en dépit d’ une actualité on ne peut plus chargée. Je me réjouis par contre de l’ augmentation du nombre de visites et de commentaires. Ceux des opposants sont savoureux, qui pensent assister bientôt à l’ élection du diable. Nicolas l’ a dit hier à Bercy devant des dizaines de milliers de supporters: l ‘esprit de mai 68 cessera bientôt de souffler…

Impossible de commenter la semaine passée en quelques lignes. Il faut un petit délais. Par contre je souhaiterais qu’ une pétition circule pour empêcher grincheux grave de fermer son blog: ce serait une grande perte.

Allez, à très bientôt,

Lenonce

2 réflexions sur “Coucou nous revoilou !

  1. Lenonce : j’ai suspendu mon blog quand j’ai vu que tu avais suspendu le tien ! Alors, reprise des hostilités sous quelques heures… heuresemùent MS Royal n’a fait aucune déclaration remarquable ces derniers jours, à part peut-être celle-ci dont on ne pèse la profondeur qu’après relecture : « L’hôpîtal public fait partie des valeurs fondamentales de la république. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s