Accueil » Politique » Savez-vous qui est cette bombe ?

Savez-vous qui est cette bombe ?

Bombe_latineUne femme de pêcheur en colère, ne parvenant plus, en raison de l’ augmentation du prix du gas-oil, à se vêtir convenablement ?

La petite amie d’ OB, venue soutenir ces mêmes pêcheurs sur le port du Croisic ?

La cousine d’ Anastasiya, désirant, elle aussi, épouser notre camarade Grincheux ?

Une rescapée du cyclone Nargis voulant attirer l’ attention du secrétaire général de l’ ONU ?

Que nenni, mes amis visiteurs. Il s’ agit de Mara Carfagna, la Ministre pour l’ Egalité des chances du nouveau gouvernement Berlusconi ! Ici en version officielle: carfagna.jpg.

Ces italiens sont décidément très forts !

Lenonce

 

4 réflexions sur “Savez-vous qui est cette bombe ?

  1. HALTE là : J’avais mis une option dessus. Mara Carfagna, donnez-moi une égalité des chances de devenir votre moitié. Je suis prêt à renier tout ce que j’ai écrit sur les footballeurs italiens, je serai l’ombre de votre chien, le serviteur de votre chatte. Vous connaissez celle du nain (n’oubliez pas mon nom : Grincheux) qui avait eu douze enfants ? Elle est courte mais bonne !

  2. Imaginez que vous soyez dans un rêve profond, que vous rêviez de nos ministresses dans la même pose, MAM alanguie tentant de cacher ses appâts avec ses courts cheveux, Amara dévoilant ses os pour les bambins ignorant comment est fait un squelette, Lagarde montrant ses genoux cagneux et tutti quanti.
    Et vous vous réveillez, hagard, suant et tremblant à la fois, épouvanté d’avoir fait un tel cauchemar.
    En France, les ministresses sont habillées, c’est le citoyen, le contribuable et l’assujetti qui est à poil.

  3. « Une femme c’est 40 Kg d’eau, huit de graisse, neuf d’albumine, quatre de chaux, 3 de matières minérales, sans oublier 720 grammes de sucre et 12 de fer. Parfaitement et je défie qui que ce soit d’en tirer rien de plus. Appelez-la comme vous voudrez, Messaline, Cléopâtre, Agnès Sorel, Elvire ou même Florence, si elle pèse 61 Kg, c’est ce que l’analyse vous donnera à 1/2 livre prés. La nature remplit une peau neuve avec ce joli mélange en s’arrangeant pour que ça ne fasse pas de plis, et c’est pour ça qu’on rit, qu’on pleure, qu’on chante, qu’on se ruine, qu’on se tue !….
    C’est naturel, remarquez, on peut être amoureux et ignorer la physiologie mais ce qui me dépasse c’est qu’il ne se soit jamais trouvé un malheureux cocu pour se dire, par manière de consolation, qu’il n’avait après tout devant lui qu’un grand seau d’eau tiède, une pleine vessie de graisse, un bocal de blanc d’oeuf, du sucre à l’état brut et pas même assez de fer pour fabriquer une poignée de clous ».
    Roland DORGELES in « PARTIR »
    Ca jette un froid, hein ?

  4. Certains méchants esprits affirment que la femme est ce que l’on trouvé de mieux quand on n’a pas la chance d’être homo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s