Accueil » Humeur » Les trous du cul de la semaine

Les trous du cul de la semaine

Nous trouvons ex-aequo, mais dans des registres très différents:

Aubry_2Sa bouffissure, la paupière lourde et la lippe dédaigneuse, impreignée de ses précédents succés en matière d’ économie, a réussi à déclarer sans esquisser le moindre sourire: " C’ est la politique de Nicolas Sarkozy qui a conduit la France à la récession. "

Nous ne pouvons que relever l’ ineptie de cette remarque, et espérer que celle qui pourrait décrocher le premier rôle dans " Naf-naf chez les ch’tis " ne revienne jamais aux manettes.

¤

¤

BesancenoAprès avoir mûrement réfléchi, à cheval qu’ il était entre la selle et le porte-bagage, celui qui tous les soirs (en attendant le grand) doit se tripoter la nouille devant un portrait du Che, a finalement pris position contre la réincarcération de l’ assassin Rouillan, en osant proférer:

« Jean-Marc Rouillan est incarcéré de nouveau, ce qui est absolument révoltant, puisqu’ il a purgé sa peine » (lire ici).

Ces propos ne sont pas qu’ une insulte envers les familles Besse et Audran (OB ne s’ est jamais dit révolté par les meurtres de son nouvel ami), ils sont aussi faux. L’ assassin Rouillan a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’ une période de sûreté de 18 ans. Il a bénéficié d’ un régime de semi-liberté mais n’ aura purgé sa peine qu’ au moment où son corps sera placé entre quatre planches. C’ est tout.

Deuxième déclaration: " Françoise Besse a des comptes à régler avec Action directe ". (lire ici). OB met donc Mme Besse et Action directe sur le même plan. Cette saloperie velocypédique est doublée d’ un fou dangereux. Voilà ce que sera le NPA: le Nouveau Parti des Assassins !

lenonce

4 réflexions sur “Les trous du cul de la semaine

  1. Du grnd Lenonce ce weekend !
    La réapparition au premier plan de l’acualité de la matrone des 35 heures est insupportable. Comment une mégère qui a commis une telle bêtise peut-elle être encore écoutée et relayée par les médias ? Parce que les médias sont rédigés par des petits incapables qui font dans leur froc à la seule idée de déplaire aux leaders de tous bords : politique, économiques, et autres. Cette presse couchée vient de se réunir avec le Président pour cogiter sur le pourquoi de la désaffection du public à son égard : Alors que la raison saute aux yeux comme un coup de pied au cul. Ils sont médiocres, sans courage et sans saveur (pour la plupart, j’exclus par exemple Marianne) et ils voudraient qu’on paie pour les lire ?

  2. @grincheux
    Ne t’en fais pas pour eux car ils sont déjà payés par leurs donneurs d’ordre ; martine entre autres…

  3. rien de surprenant, « l’écureuil » se dit trotskiste…
    « Léon Trotsky,le père fondateur du goulag, un des personnages les moins bien cernés de l’histoire contemporaine. Une culture de la haine, du néant, qui a conservé ses principes : l’action clandestine, l’infiltration et le noyautage, le débordement des mouvements sociaux, le rayonnement intellectuel, la morale pour les autres, le cynisme en interne. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s