Accueil » Uncategorized » L’immeuble des 35 heures…

L’immeuble des 35 heures…

TriangleparismaxpppUne nouvelle pyramide pour paris. " Le maire de Paris a présenté jeudi la première de ses tours, censées marquer son deuxième mandat. Dans cette optique, Bertrand Delanoë avait fait voter en juillet par le Conseil de Paris la possibilité de dépasser le plafond de hauteur des bâtiments de 37 mètres du Plan de local d’urbanisme (PLU) sur six sites* à la lisière de la ville. Située à l’entrée du Parc des expositions de la Porte de Versailles, cette première tour aura une forme triangulaire – d’où son nom, le Triangle – et ne devrait pas dépasser les 200 mètres. Elle fera le double de la Tour Cristal (98 mètres) du quartier du Front de Seine (15e) et atteindra une hauteur comparable à celle de la Tour Montparnasse (210 mètres)." LE JDD.

Ce que les journalistes ne disent pas et que LENONCE va vous révéler, c’est qu’il s’agit, en fait, d’un immeuble voulu par les socialistes car il est le symbole des 35 heures.

Ne dit on pas, en effet, que " la forme même des pyramides prouve que l’homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins"….?

Dans quelques années, vous verrez, tout le monde l’appellera "l’immeuble des 35 heures".

Géronte d’Allauch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s