Accueil » Actualité » Un chimpanzé en rut !

Un chimpanzé en rut !

C’ est en ces termes que Tristane Banon, journaliste et écrivain, parle de DSK, évoquant une rencontre mouvementée dans sa garçonnière. Visiblement DSK préfère les filles à seins clairs …

Une vraie bête le directeur du FMI: notre ami Grincheux grave parlait de kangourou, le voilà maintenant chimpanzé ! Je vous laisse découvrir la vidéo:

http://www.dailymotion.com/swf/k477K5i3svwhM8Omi3&related=1
Témoignage exclusif : la troisième affaire Strauss-Kahn
envoyé par AgoraVox

Jabba_2Dsk_2

Personnellement, je lui trouve un petit côté  " Jabba the hutt " à notre chibros khan, et cela même si le "vrai" Jabba est hermaphrodite … une mutation, peut-être ?
lenonce
 

2 réflexions sur “Un chimpanzé en rut !

  1. Toutes ces « révélations », véridiques ou non d’ailleurs, sentent le nettoyage d’avant les présidentielles. Pour en ajouter une, j’ai vu notre dsk, il y a quelques années, dans une rue de prague en charmante compagnie.

  2. Le comportement de « chimpanzé en rut » de DSK, tel qu’il est décrit par Tristane Banon, n’est qu’un des aspects de la personnalité troublante de notre éléphant socialiste (à la grosse trompe) qui serait « capable de faire n’importe quoi » d’après la journaliste.
    C’est tout à fait vrai ; Et il y a un deuxième scandale qui est en train de monter progressivement au sein du Gouvernement, et sur Internet, et qui confirme les impressions de cette jeune femme…
    C’est tout simplement que DSK a étouffé le dossier du détournement des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France (1991) dont il a pris connaissance alors qu’il était ministre des Finances en 1998 :
    http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/
    C’est le prochain scandale qui fera trembler la Vèm République.
    Jean-Charles Duboc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s