Accueil » Uncategorized » L’affaire des poupées VAUDOU.

L’affaire des poupées VAUDOU.

2d1635e29d1411ddb3b44cade4e6afe6_2Pour 12,95 € vous pouvez vous payer les poupées VAUDOU de Sarko et de Ségo dans n’importe quelle bonne librairie.

Les figurines sont vendues avec les aiguilles et une petite biographie assez corrosive.

Sur les poupées figurent des petites phrases comme « Bravitude », « Vive le Quebec libre », « Démocratie participative », « Encadrement militaire », « Ordre juste », « Raccompagner les policières », « Justice chinoise » pour notre rose godiche et « Caisse-toi pauvre con », « Racaille », « Travailler plus pour gagner plus », « Fouquet’s », « Talonnettes », « Khadafi » pour le président.

Sarko vient d’être débouté de sa demande d’interdiction de sa poupée. Il fait appel. Ricanements de la rose godiche qui annonce, de manière docte, qu’en ce moment le président de la république française devrait avoir mieux à faire que de s’occuper de poupées ! Les journalistes de France désinfo et de France inter, connus pour leur côté apolitique et leur amour de Sarko, délirent à tout bout de champ sur cet évènement national….c’était même la première information des journaux de France désinfo ce matin, avant la crise, le drame du Congo et même le sport…c’est pour dire !

Nous atteignons le niveau zéro de la politique. Quant aux journalistes, bien qu’ayant atteint depuis déjà longtemps ce niveau, ils grattent pour gagner encore quelques centimètres.

Géronte d’Allauch

Une réflexion sur “L’affaire des poupées VAUDOU.

  1. L’Histoire n’est pas polyglotte !
    Plus je vois le passé, plus je comprends le présent et plus je crains l’avenir ; winston l’a dit autrement mais n’en aurait pensé pas moins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s