Accueil » Uncategorized » OBAMA/KENNEDY, un point commun…les missiles !

OBAMA/KENNEDY, un point commun…les missiles !

A peine élu le nouveau président du monde (qui doit être excellent puisque notre intellectuel black, Lilian Thuram, en a dit du bien) se trouve confronté à un problème de missiles avec la Russie.

Dmitri Medvedev, lors d’un discours fleuve, à évoqué l’élection d’Obama (sans jamais citer son nom) en rappelant qu’il attendait de la nouvelle administration qu’elle ne développe pas son système de défense antimissile dans la mer Noire. Sinon, annonce t’il "pour neutraliser en cas de nécessité le système de défense antimissile, on va déployer le complexe de missiles Iskander". C’est dans la région de Kaliningrad, l’enclave russe entre la Pologne et la Lituanie, que le Kremlin envisage ce déploiement. "Depuis la même région, on va brouiller les nouveaux éléments du système de défense antimissile que les Etats-Unis ont l’intention de déployer en Pologne et en république Tchèque", a-t-il poursuivi. Ambiance !

Cela me rappelle que N.KHROUCHTCHEV avait fait pareil avec KENNEDY…il l’avait testé avec l’idée d’installer des missiles à Cuba. Il semblerait que Medvedev Poutine fasse la même chose avec le petit jeune que les USA viennent d’élire. La partie de poker vient de commencer.

Géronte d’Allauch

2 réflexions sur “OBAMA/KENNEDY, un point commun…les missiles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s