Accueil » Uncategorized » L’OBAMANIA commence à me les briser !

L’OBAMANIA commence à me les briser !

C’est avec tous ces déglingués racistes qui pensent qu’un individu est bon parce qu’il est black que l’Obamania est rapidement devenue insupportable.

Parmi ces déglingués notre THURAM national qui dit, sur toutes les radios, que l’élection du candidat démocrate Barack Obama à la présidence est une "grande leçon de la société américaine" !

"Un président noir, la première femme des Etats-Unis noire, c’est une grande leçon de la société américaine. Cela va dans le sens qu’il faut sur la réflexion qu’on doit avoir sur l’homme"….ah bon. Et pourquoi ? Il continue, notre philosophe de salle de bains, en précisant " Cela donne envie d’avoir confiance en l’avenir, il faut espérer une réelle réflexion sur notre société en mouvement. Il faut espérer qu’il en découle une société plus juste et un visage du monde plus équitable". Fermez le ban….

Géronte d’Allauch

4 réflexions sur “L’OBAMANIA commence à me les briser !

  1. A lire la presse, Jésus Christ est de retour, il n’est pas barbu, pas juif, mais un peu bronzé. Il va multiplier les pains, changer l’eau en vin (avec modération), marcher sur les eaux, ressusciter les morts. Il peut tout faire, cet homme.
    On va bien rigoler quand l’époque des farces et attrapes sera passée.

  2. thuram se réjouit mais pas pour de bonnes raisons. Tandis que notre penseur des bancs de touche ne voit obama qu’au travers du filtre franconnard habituel, il oublie que ce dernier n’est pas l’aboutissement de la « black attitude » mais qu’il représente un pur produit de l’élite américaine : ucla puis colombia (NYC) et enfin harvard.
    La question des origines est là encore typiquement froggy car l’ascenseur social existe réellement là-bas. Si le wasp riche héritier a plus de chance de s’auto-reproduire cela n’oblitère pas l’ascension des autres.
    thuram se souvient il de l’élection d’un maire « black » à chicago, 3° ville des us avec 3 millions d’hab, il y a déjà quelques années ? A-t-il oublié que obama est déjà un sénateur et qu’il n’est pas le premier noir ainsi élu ?
    Il n’y a pas de révolution aux us ; le processus est déjà à l’oeuvre depuis longtemps.
    Si notre politologue empelousé veut se poser des questions qu’il commence par se demander si la qualité de l’individu n’a pas été déterminante dans son succès. Obama n’est pas le premier noir à se présenter à ces élections. Mais que notre damné de l’isf écoute les discours de campagne d’obama ; nulle rengaine victimaire du descendant d’esclave. Certes, obama a choisi le chemin le plus difficile pour réussir : bosser.
    Après la droite la plus conne du monde, faut il envisager d’avoir aussi les « descendants d’esclaves » les plus cons du monde ?
    A ce stade ce n’est plus une révolution qu’il faut en France, c’est un exorciste.
    Notre socrate du crampon participe à l’enlisement idéologique de générations entières qui attendent des dédommagements historiques quand il faudrait qu’il agissent pour leur avenir. Se branler sur du césaire ce n’est pas agir. Mettre le feu à des voitures non plus. La preuve en est devant la représentation chez nos élus.
    Faire de son effort le moteur de son succès c’est passer à l’action ; la capuche sur la tête n’étant pas un plus significatif quand il s’agit de bosser.
    Ceci étant tous nos bobos oublient que obama est d’abord un ricain. Si il a un véritable projet novateur en politique intérieure, là est son véritable défi, sa politique étrangère sera pragmatique aux vues des intérêts us ; le désengagement de l’irak se fera notamment eu égard au coût prohibitif pour les us, étant acquis que les magouilles des pétroleux ne servent plus le pays et que la famille bush a bien fait son beurre.
    Quant à la France elle restera une réserve touristique.
    Au fait lilian, n’oublie pas ton béret et ta baguette à la prochaine visite de barack, sinon il risque d’être déçu.

  3. @PDM : Remarquable commentaire. Voilà ce que nos journaliste auraient pu dire ou écrire s’ils n’étaient pas enlisés dans le politiquement correct.
    J’aimerais avoir maintenant l’appréciation de ce bon dr Albert…si tu me lis, Albert, laisse nous un de tes étrons sur ce blog que tu affectionnes particulièrement….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s