Accueil » Uncategorized » La gauche se fout de la démocratie.

La gauche se fout de la démocratie.

Le président de la république française est élu, jusqu'à preuve du contraire, démocratiquement.

Le président met en place des lois qui, d'après ce que j'avais appris à l'école, s'appliquent à tout le monde.

Le 20 août 2008 il a promulgué une loi qui oblige les municipalités à recevoir les élèves de maternelle et du primaire à partir du moment où il y a plus de 25% de grévistes. C'est le fameux service minimum.

Aujourd'hui importante grève des enseignants. Beaucoup de municipalités de gauche(dont celle de Paris) ont décidé, pour des motifs divers et fumeux, de ne pas respecter la loi. Certaines villes sont sous la menace d'une amende de 10 000 euros par jour. La pression de l'Etat ne semble pas impressionner ces communes rebelles dont les contribuables vont bénéficier de la double peine. Tout d'abord il vont être emmerdés pour faire garder leurs enfants et ensuite ils vont payer, avec leurs impôts, l'amende que leur municipalité risque d'avoir. Pas mal, non ?

Force est de constater que nous ne sommes plus dans un état de droit.

Force est de constater également que la gauche continue à se foutre du monde et à mépriser les petites gens (ceux qui vont être obligés de prendre une journée de RTT…les autres pouvant s'offrir, sans problème, une garde d'enfant).

Notre gauche est bien à l'image de son parti…nulle.

Géronte d'Allauch

6 réflexions sur “La gauche se fout de la démocratie.

  1. GREVE DU PERE NOEL !
    Par solidarité avec tous les grévistes de la fonction public, le Père Noël envisage de se mettre en grève dans la soirée du 24 Décembre prochain.
    Désireux de faire valoir ses droits en retraite après quelques dizaines de bons et loyaux services, le Père Noël s’est vu opposer un refus de la part de l’administration de l’agriculture dont bizarrement il dépend. La raison ? Le ministère a considéré que le temps de travail du Père Noël était particulièrement réduit à une seule nuit dans l’année et qu’il fallait tout de même ne pas exagérer.
    Le Père Noël a tenté de faire valoir la pénibilité de son travail : cheminées sales, parents mal embouchés, morveux la plupart du temps insatisfaits et autres sapins qui piquent.
    Au delà de son mouvement de grève décidé au cours d’une assemblée générale où le Père Noël a voté seul et a bulletin secret, il envisagerait, s’il n’obtient pas gain de cause, de révéler au monde entier sa non-existence.

  2. Il y a de quoi se faire du souci. Imaginez la gauche au pouvoir, sait-on jamais, ls Français sont tellement versatiles. Un parti de gauche avec une femme à sa tête, en plus. Lorsqu’on voit les brillants résultats du gouvernement actuel dans tous les domaines, on ne peut qu’être inquiet à l’idée qu’un parti encore plus nul puisse être un jour au pouvoir. J’oubliais, c’est pas d’sa faute, c’est la crise mondiale…

  3. La gauche se fout de tout le monde, des siens et des autres.
    Si Royal est élue, elle va tous les faire ch.er, si elle n’est pas élue, elle va aussi tous les faire ch.er.
    Il faut se souvenir que c’est la dame des 35 heures qui a commencé à remettre les salariés dans la mouise. La précarisation de nombreux salariés en est la preuve.
    Blocage des salaires, annualisation du temps de travail etc, conventions collectives denoncées,
    Je pense que cette décision politique doit la poursuivre comme preuve de son incompetence. Mais bon elle est socialiste, elle décide ce qui est bon pour le petit peuple.
    Vivement que ce grand cirque médiatique cesse, car tous les jours sur toutes les chaines, ça me saoule……

  4. Ce qui est, en plus, épouvantable dans cette semaine ELECTION PS, c’est effectivement le grand cirque médiatique : ces envoyés spéciaux sur le front de la démocratie avancée, de nuit, emmitouflés, débitant de propos creux, quel spectacle des excès de la liberté d’expression ! On imagine pour transmettre ce vide tous les camions bourrés de technologie vidéo, bardés d’antennes paraboliques, envoyés à Reims, Lille, Melle, rue de Solférino, pour en fin de compte montrer au peuple des contribuables le combat haineux interracial de ceux qui auraient pu en ce moment occuper les postes du gouvernement et l’Elysée, à un gros poil de zézette près. Que peut attendre la France des socialistes ? Que par milliers, millions même, il puisse encore se trouver dans ce pays des gens désireux de porter les socialistes aux commandes du pays, cela devrait être étudié sérieusement par les meilleurs sociologues, psychologues, politologues et psychiatres, je dis.

  5. Qu’aurait dit Royal si elle avait gagné avec 42 voix?
    Aurait elle trouvé que cette victoire n’était pas légitime?
    Aurait elle laissé Aubry mettre en cause sa victoire?
    Ne l’aurait elle pas déjà chassé du PS pour désobeissance?
    Aprés tout pourquoi seul le camp Aubry aurait triché?
    Je pensai passer en avoir terminé avec le feuilleton politico-médiatique socialiste. Hé bien non, ça continue de plus belle. Royal sur tf1…..
    Je me demande pour quelles raisons le PS utilise les ondes et tous les médias….le CSA est muet ou n’a rien à dire?
    Entre nous si l’ump donnait dans le sordide comme le PS nous abreuve les oreilles de ses bagarres internes, Que dirait la gauche?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s