Accueil » Politique » Manuel Valls: un chien andalou !

Manuel Valls: un chien andalou !

Manuel et ségoIl a été formidable ces jours derniers, notre espingouin d' importation. Quelle virilité dans ses interventions, quelle arrogance dans ses propos, quelle véhémence dans ses diatribes !

"Un déni de justice", "Nous irons devant les tribunaux", "Ségolène a gagné". On l' imagine, jaillissant de sa Seat Ibiza tunée, l' oeil noir et le cheveu gominé, la chemise ouverte sur un maquis de poils d' où émerge une tête de christ en or 22 cts.

Ah, il doit en avoir une belle, de paire de roronés, le Manuel (à faire pâlir diablotine…), et entièrement au service de sa blanche dulcinée. L' alliance du Poitou et de la Galice, de la vache et du taureau, du beurre et du chorizo …

Et puis dès l' annonce des résultats définitifs, plus rien. Le roquet aboie, mais ne mord pas. Jouant le rôle du bouffon, qui dit ce que ne s' abaisse pas à dire sa seigneurie, il est rentré dans sa niche. Peut-être sa maîtresse, pour libérer cette trop grande pression due à un excès de testostérone, lui aura-t-elle prodigué une petite gâterie ? Peut-être se sera-t-il laissé faire, couché sur le dos les jambes en l'air, l' oeil vitreux et la langue pendante ?

Elle est rosse mais elle n' est pas chienne, Ségo, n' est-ce pas ?

lenonce

3 réflexions sur “Manuel Valls: un chien andalou !

  1. Typique du Matamore! La main sur l’épée, mais pour l’estocade…
    Quand à la faveur prodiguée par Charente partout grand bien lui fasse. Personnellement voir sa tronche de flacon d’eau bénite au sourire idiot me ferait plutôt débander. Pour avoir fait trois mouflets à ça, sans compter les coups dans l’eau, j’ai quand même un certain respect pour Flamby 1er!
    Peut-être qu’à force de tremper le chorizo dans le beurre charentais vont-ils arriver à rajeunir le ps?

  2. Décidememt, Ségo et les chiffres!!!!! Ce n’est pas trois mais quatre heu! je ne sais plus, procédure de récolement, à mettre en place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s