Accueil » Uncategorized » Marseille a son martyr…Santos Mirasierra

Marseille a son martyr…Santos Mirasierra

3-ans-et-demi-pour-santos_actusIl fallait les entendre, les supporters de l'OM beugler "avé l'assent" leur amour pour le héros du jour, Santos Mirasierra,

Il fallait les entendre, les journaleux de tous bords nous commenter la détention abusive de ce gentil supporter marseillais comme si sela était l'évènement international le plus important du moment,

Il fallait entendre les représentants du groupe des Ultras qui menacaient (!?) de ne pas participer au match…et qui, finalement, apprenant la libération du martyr ont dit que, finalement ils allaient regarder le match (ouf !!!) en ajoutant « Nous allons fêter tous ensemble cette nouvelle, il y a longtemps que nous n'avons pas été aussi heureux. Et nous allons la fêter en entrant dans le stade, pour rendre également tout ce que l'on a reçu comme soutien ».

Un nouveau martyr est né. Il est beau, il est Marseillais. Je propose de rebaptiser le stade vélodrome…stade Santos Mirasierra.

Finalement je comprends mieux le choix de Marseille comme capitale culturelle en 2013 !

Géronte d'Allauch….(Marseillais mais pas si fier que cela !)


 

3 réflexions sur “Marseille a son martyr…Santos Mirasierra

  1. Fière de ne pas être marseillaise ! Eternelle bagarre entre Marseillais(es) et Aixois(es) ! Alors, match nul ! Moi je suis entre les deux… géographiquement.
    Vous ne trouvez pas que ce Santos a un petit côté Hervé Resse ? le gratte-foufoune peut-être, la barbiche en plus… et aussi le regard un peu canaille, comme le cap du même nom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s