Accueil » Actualité » L’ affaire Dray fuse !

L’ affaire Dray fuse !

C' est le genre de nouvelle que je découvre toujours avec gourmandise. En ce moment a lieu une perquisition au domicile de Julien Dray, le grassouillet et arrogant thuriféraire de la jobastre du Poitou.

" Les enquêteurs auraient constaté des mouvements de fonds suspects depuis janvier 2006 sur les comptes de deux associations, les Parrains de SOS-Racisme et la Fédération indépendante démocratique et lycéenne (Fidl) " Source le Monde.

Cela fait longtemps que la justice tourne autour de cet individu plein de morgue, passé, à l' instar de son collègue Harlem Désir ( dont je m' occuperai une autre fois ), directement de l' engagement étudiant à la politique sans avoir jamais travaillé de sa vie !

Julien dray Dray n' a pas que l' aspect du doryphore, il en a les moeurs, sorte de nuisible goinfre, commensal du banquet républicain.

Oui, j' ai le droit de tout dire sur toi, Julien, c' est grâce à moi que tu croûtes ! Et que tu peux te payer des montres à 250 000 francs (voir ici), dont une partie en espèces, ce qui, en 2000, avait déjà attiré l' attention de la justice.  

Ancien adhérent de la LCR, ancien vice-président de l' UNEF-ID, il en a fait du chemin le petit trotsko ! Mais comme il l' a dit, sans rire, dans son discours lors du congrès de Reims:  " Ma vie personnelle a toujours été liée à mon parcours de militant. " Autrement dit, si me je sucre comme individu, je me sucre aussi comme militant: CQFD !

Son blog est encore plus amusant. On y découvre sa lettre d' information: " La tête à gauche ". Celle-ci comporte toujours une maxime. Je vous en livre une, magnifique et d' actualité:

" Dans la vie, des principes rigoureux donnent, dit-on, plus de déceptions que de joies "

On comprend que notre Julien soit beaucoup plus souvent joyeux que déçu, car il n' y a vraiment que la tête qui soit à gauche chez lui. Des principes rigoureux, mais tu nous prends vraiment pour des cons, Julien ! On va voir si ça marche aussi bien avec les juges.

Allez, zou, au trou !

lenonce

Une réflexion sur “L’ affaire Dray fuse !

  1. Je viens d’entendre Guy Bedos affirmer : « Il m’arrive de rencontrer des socialistes de gauche ! » Mais si c’est possible, mais ceux-là, ils sont planqués dans des petites sections, et sûrement pas sur le devant de la scène !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s