Accueil » Uncategorized » Coquins comme cochons !

Coquins comme cochons !

Mis en cause dans une affaire d' abus de confiance, Julien Dray vient de recevoir le soutien d' un orfèvre en la matière, Jean-Christophe Cambadélis, dont je vous livre le cv:

" Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, car il avait bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Cambadélis fut condamné en janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d'amende par le tribunal correctionnel de Paris.

Mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l'affaire de la MNEF, car soupçonné d'avoir bénéficié d'un emploi fictif au sein de la mutuelle étudiante MNEF entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d'une filiale de la MNEF, au titre d'une activité permanente de conseil. Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de recel d'abus de confiance », il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, dans l'affaire des emplois fictifs de la MNEF, par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. " source wikipédia

Soutenant son copain de friponnerie, il s' est laissé aller à déclarer: " Ce n'est pas un homme d'argent. C'est un militant qui fait progresser les causes qu'il défend. "

Donc, Julien Dray ne fait pas progresser son compte en banque mais ses convictions, et s' il aime les montres à 38.000 euros, c' est qu' il déteste être en retard … Ben voyons, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

Il ne lui reste plus que le soutien d' Harlem Désir, et notre Julien aura eu les témoins de moralité les plus capés du moment.

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis ….

lenonce

2 réflexions sur “Coquins comme cochons !

  1. Mais il y a mieux, comme soutien, mon cher LENONCE. L’UMP, par la bouche d’un de ses flamboyants porte parole, Frédéric Lefebvre, n’hésite pas à dénoncer un déchaînement à l’encontre du député PS : « Personne ne connaît la réalité et des juges font leur travail (…) La justice dira s’il a des choses à se reprocher ou non. En tout cas pour moi, tant que la justice ne s’est pas prononcée, Julien Dray est innocent. »
    Quand on sait qu’à une époque DRAY a été approché par le petit Nicolas, on comprend beaucoup mieux le titre « coquins comme cochons ». Seuls les socialistes font entendre un silence assourdissant à ce sujet !
    Je commence a être très agacé par la politique que mène SARKO au niveau de l’ouverture. Je pense que nous ne serons pas déçus du remaniement ministériel qu’il va faire sous peu.
    Je suis certain que j’y verrai des têtes qui font que, depuis toujours, je vote à droite.
    Quand je lis en plus dans LE POINT que SARKO va profiter de son voyage au Brésil pour demander que BATTISTI (qu’il a contribué à faire arrêter en tant que ministre de l’intérieur) ne soit pas extradé, j’ai le léger sentiment qu’il se fout un tantinet de notre gueule.

  2. Relever le défi du métissage est devenu une véritable obsession pour « notre tout petit ».
    Sa dernière déclaration: « …si le volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra, alors, que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore… »

    Est-ce le début d’une vrai dictature?
    LIBERTE EGALITE METISSAGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s