Accueil » Humeur » Le passé de Désir

Le passé de Désir

Harlem desir Un qu'on voit de plus en plus en ce moment, c'est Harlem Désir. Regardez comme il a l'air sérieux, le nouveau chargé de la coordination au péesse: la calvitie soignée, les lunettes d'intellectuel, le sourire charmeur, la cravetouse bleu ciel, il en a fait du chemin depuis la fondation de sos racisme, et pas qu' au niveau look ! On lui confierait volontiers les clés de la boutique, et sans barguigner, pas vrai ?

Je l'écoutais hier soir, fustiger la politique de Sarkozy et de son gouvernement, le sourcil froncé, plein de morgue et d'assurance. Exactement comme son copain Dray, l'incorruptible. Ce genre de personnage me soulève le coeur. Harlem Désir fait partie de ces hommes politiques qui n'ont jamais travaillé de leur vie. Ils vivent dans notre République comme des charançons dans un paquet de riz oublié.Titulaire d'une licence de philosophie, comme tant d'autres fumistes qui ne savent quoi faire une fois qu' on leur a donné le bac, il a suivi la voie royale: UNEF-ID, création de sos-racisme, péesse et député européen, le pactole pour un bon-à-rien sans métier.

C'est bien joli la politique, mais notre homme a aussi des prétentions au niveau du train de vie. Dans les années 80, on le croisait quelquefois dans de prestigieuses stations de ski. Un mien ami, qui lit ces colonnes, m' avait d' ailleurs narré une anecdote savoureuse. Mais le luxe coûte cher…(pas vrai Juju ?) Alors il va tremper la main dans le pot de confiture, et en 1998, il est condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour emploi fictif. Il me semble que sa compagne avait, elle aussi, connu quelques démêlées judiciaires. Source wikipedia

Et c' est ce genre d' individu qui se permet de donner des leçons sur l' utilisation des fonds publics: un comble !

lenonce 

 

4 réflexions sur “Le passé de Désir

  1. Je me demande comment un personnage aussi abjecte peut-il s’appeler Désir?
    Le comble du « Désir », c’est de ne pas avoir le comble chez soi…!

  2. Pour info la station de ski fréquentée par Désir s’appelle Courchevel ! Pour mémoire, à l’époque, il gagnait officiellement largement de quoi se payer de belles vacances !
    Décidément les goûts de luxe et le bling bling ne seraient pas le privilège de la droite ? Dommage ç’aurait pu être un moyen de distinguer le péesse des autres partis sans oublier les oreilles de Besancenot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s