Accueil » Humeur » Dalle d’ égout

Dalle d’ égout

Vu hier soir au grand journal de Canal:

Yann Barthés, (qui possède un sens aigu de l'observation et dont les rubriques sont souvent de grande qualité) interroge diverses personnalités au sujet de l' anniversaire de Nicolas Sarkozy, ce mercredi 28 janvier.

Beatrice-dalle Réponse de Béatrice Dalle: " Je lui dis rien moi, je lui parle pas ! Ah si, nique sa mère, Sarkozy ". Où l' on notera que mâcher quelques temps du Joey Starr laisse des séquelles et donne mauvaise haleine… C'est peut-être sa seule excuse.

Je ne comprendrais jamais pourquoi, dans ce pays, on s'obstine à donner la parole à des épaves de cet acabit, et ensuite diffuser des propos minables et insultants envers le chef de l'état ? Qui est intéressé par l'avis d' une demi-mondaine sans talent, condamnée pour vol de bijoux, condamnée pour détention de stupéfiants et dont la vulgarité sourd par tous les pores de la peau ? 

Béatrice Dalle a une grande bouche. D'égout.

lenonce

3 réflexions sur “Dalle d’ égout

  1. Elle ne reflète que le sens critique et la répartie, proche du néant abyssale, dont font preuve la gauche et ses partisans…
    Alors, comme ses congénères entassés qui ne font de se mordre entre eux en temps normal, elle aboie comme un chien devant une caméra à défaut de savoir s’illustrer par son intelligence, son savoir ou son mérite.
    À peu de choses près on pourrait presque l’entendre vanter les mérites d’un groupe terroriste nommé « action directe » comme le faisait ouvertement dernièrement, et avec une débilité inouï, un marxiste raté qui ne savait même pas quel théoricien avait, longtemps avant que ce vieux poltron soit né, inauguré les idées démodées qu’il défendait…
    Mais ce genre de mise en scène à la tv a à mon sens au moins une utilité : regrouper ceux qui ont du discernement et une intelligence suffisante pour aller à l’encontre des auteurs de ce genre d’imbécillité.
    Attention, aujourd’hui c’est jour de grève, il va y avoir du gaucho à la tv. Intellectuels : levez vous !

  2. 37°2, c’était déjà la fièvre dans les esprits (enfin, quand je dis « dans les esprits »…). Quand je pense que le Grincheux a 38°4 ce matin, faut pas demander dans quel état il est !!!

  3. on est bien loin du classieux « happy birthday president » de marylin monroe effectivement. CCF. (« c’est ça la France »)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s