Accueil » Actualité » Ils étaient tous là…

Ils étaient tous là…

Il y en avait, aujourd’hui, du manifestant. Du beau, du rougeaud, de l’hirsute, du gueulard, de l’hargneux, du teigneux…bref, nos manifestants bien de chez nous que la terre entière nous envie…mais qui sont, malheureusement, inexportables !

En tête la CGT qui n’apprécie pas d’être de plus en plus doublée par des gauchistes incontrôlables…et qui rejoint ainsi, sur le sujet, l’une des préoccupations du gouvernement qui craint de voir l’actuel syndicalisme français fossilisé (le taux de syndiqués en France tourne autour de 8% ne l’oublions pas) être remplacé petit à petit par des groupuscules gauchistes totalement impossibles à gérer.

Bernard THIBAULT a donc réussi son pari…en foutant un bordel absolu dans le pays. Le coût de cette journée est tout de même estimé à près de 400 millions d’euros…une paille, me direz vous, surtout en période de crise !

LENONCE décerne d’ailleurs le prix « faux-cul » au camarade Bernard qui, une main sur le coeur, dit qu’il est inacceptable que des salariés, qui n’ont rien à voir avec les origines de la crise, supportent les conséquences de celle-ci. Il faut quand même l’entendre lui qui, quotidiennement, fait bloquer des millions de français…qui n’ont rien à voir avec les problèmes qui sont à l’origine des divers mouvements de grève !

Il est également intéressant de noter le virage à gauche que la bouffie de Lille fait prendre au parti socialiste. Le PS a défilé à côté de tous les syndicats et elle s’est postée, à Paris, en un endroit où elle pensait pouvoir serrer les mains de tous les leaders syndicaux. Il manquait tout de même notre Ségolène qui est au forum social de Belem (Brésil). Elle a tout de même lâché qu’il était nécessaire que le mouvement social « prenne la rue » pour protester contre « les dirigeants, les grandes banques » qui « ont mis le système dans le mur ». Même à l’étranger, elle continue a sortir de belles ‘ségolénades’…

Dure journée donc pour celui qui doit aller gagner de quoi payer ses impôts pour que la France puisse conserver son « servicepublicàlafrançaise »…mais je rassure tous les grévistes qui nous lisent…j’ai réussi à travailler aujourd’hui et j’ai donc bien gagné mes impôts..ainsi leurs subventions seront assurées.

Géronte d’Allauch

3 réflexions sur “Ils étaient tous là…

  1. Combien seraient-ils pour proposer de vrais solutions au lieu de nous servir,excusez-moi, « la pisse chaude » habituelle…?! si toutefois ils étaient capables…

  2. Je ne comprends pas les militants. Ce sont les politiciens qui se disputent le pouvoir et ce sont eux qui acceptent de servir de sacrifice humain pour atteindre ce but.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s