Accueil » Actualité » Ségolène et le salaire des ministres: la connerie n’est jamais bien loin !

Ségolène et le salaire des ministres: la connerie n’est jamais bien loin !

Ségo déconne.jpg Mue par une volonté inaltérable et une arrogance sans égale, notre jobastre vient d' ajouter un ultime barreau à l' échelle déjà vertigineuse de ses inepties.

Elle a déclaré sur France Info: «Le rôle du gouvernement, c’est d’être là. Les ministres sont payés pour ça, ils sont même grassement payés pour ça. Je vous rappelle que depuis que Nicolas Sarkozy est élu, les ministres ont vu leur salaire augmenter de 150 %. Donc ils sont payés pour faire leur travail, ils sont payés pour être là quand il y a des problèmes.» Source Libé.

Or, les ministres n' ont jamais bénéficié d' une telle augmentation, Sa déconnante confondant vraisemblablement avec le réajustement du salaire du Président de la République.

Cela pourrait être drôle, et ça ne l' est pas, car prononcer ce genre de petites phrases dans le contexte de crise des Doms Toms, c' est irresponsable et dangereux. Cette femme, engagée dans une compétition révolutionnaire avec Besancenot, devient une véritable nuisance au sein de nos institutions.

lenonce

2 réflexions sur “Ségolène et le salaire des ministres: la connerie n’est jamais bien loin !

  1. « Réprime les empressements de ta bouche et que ton cœur ne se hâte pas de proférer des promesses en présence de Dieu ; car Dieu est dans le ciel et toi tu es sur la terre. Que tes paroles soient donc en petit nombre. Les songes, en effet, viennent à tout propos et la voix du sot se perd en un flot de paroles. »
    L’Ecclésiaste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s