Accueil » Actualité » Notre agent à La Havanne.

Notre agent à La Havanne.

Castrofr Le saviez vous ? Les journalistes ne se sont pas trop étendus sur le sujet mais un nouvel éléphant du péesse vient de se rallier à SARKO…et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'inénarrable Jack LANG, ministre à vie.

Il a été l'émissaire de SARKO, deux jours durant, à Cuba, île qu'il a toujours aimé comme le prouve la photo où on le voit à côté du Jocon…en train d'admirer la Joconde ! Malheureusement pour lui, dans la famille CASTRO il n'a eu droit qu'au frère Raul…qu'il a d'ailleurs trouvé très ouvert !

Sacré LANG…qui, à force de lécher tous les fions qui se présentent est arrivé à se faire remarquer par SARKO qui ne sait plus que faire pour emmerder les socialistes. Par parenthèses il n'emmerde pas que les socialistes !

Il n'y a que la bouffie de LILLE pour dire (et croire ?) qu'elle ne voyait «pas du tout» dans cette mission une nouvelle marque de la stratégie «d'ouverture» de Nicolas Sarkozy. On se réveille, Martine….il y a même des bruits, sur le net, qui donnent Jack successeur de Rachida….mais là je crois que les blogueurs s'égarent !

Géronte d'Allauch 

Une réflexion sur “Notre agent à La Havanne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s