Accueil » Humour » Monsieur Gentil fait son ciné

Monsieur Gentil fait son ciné

Heureusement, il n' y a pas que des horreurs sur le net. De temps à autre émergent quelques pépites. Merci à JMD de m' avoir fait découvrir les vidéos de Mr Gentil. Dans un décor minimaliste, avec uniquement quelques bruitages, on assiste à un numéro de mime de grande qualité. Si les vidéos sont inégales (il débute: il n' y en a que six ), c' est plein de trouvailles et certaines sont franchement désopilantes.

Vous pouvez les voir sur la page Dailymotion  de l' artiste. Ci-dessous, la vidéo intitulée " Jurassic Park "  pour vous mettre l' eau à la bouche:

La vidéo sur les ch'tis est aussi excellente, avec des imitations de Galabru et de Boon exceptionnelles: Grincheux Grave va adorer. Pour les intellos, " Cinéma d' auteur " est un petit chef d' oeuvre !
Amusez-vous bien, et bon week-end à toutes et à tous.
lenonce
PS: prenez le temps de lire les commentaires de la vidéo sur les ch'tis, où s' affrontent et s' insultent les pros et les antis. C' est à pisser de rire, même si c' est absolument consternant.

Une réflexion sur “Monsieur Gentil fait son ciné

  1. C’est décalé et tout le monde n’apprécie pas ! Il a un potentiel… à suivre. Je me suis précipitée sur les Ch’tis puisque, même si nous sommes presque voisins, je suis nordiste d’origine et j’ai gardé une certaine nostalgie de mes racines. Les commentaires sont vraiment divers et variés, tant sur la vidéo que sur le film, on pourrait presque commenter les commentaires, et Monsieur Gentil pourrait en faire une vidéo…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s