Accueil » Actualité » La France compte 43 % d’ abrutis … au moins!

La France compte 43 % d’ abrutis … au moins!

Veau
La nouvelle est cruelle, même si, depuis longtemps, on en avait vaguement conscience.

Dans un dernier sondage (source Le Figaro), 43 % des français considèrent qu' Olivier Besancenot est l' homme politique qui s' occupe le mieux de leurs problèmes ! 
43 % ! 
C' est à dire que le bon peuple de France place en tête des personnalité les plus capables de les gouverner, quelqu'un n' ayant aucune responsabilité et pas le moindre pouvoir d' agir sur la plus infime des orientations du pays, sinon en montrant sa tronche en tête des manifestations. C' est proprement consternant. 
De même, 36 % des mêmes français jugent que OB (c' est comme cela que ses camarades du npa l' appellent. Ca fait un peu tampon, je sais) fait ce qu' il dit. Mais que fait-il, à part parler ? Mystère !
On touche du doigt les limites du système. Tous ces braves gens votent, et sont donc capables de porter un jour OB au deuxième tour de la présidentielle (il y a déjà eu un précédent avec un autre taré).
lenonce
PS: suite à la remarque comme toujours pertinente de Caritate Libertine  j' ai rajouté "au moins" au titre …

5 réflexions sur “La France compte 43 % d’ abrutis … au moins!

  1. il n’est pas demandé si OB (Obama Barrack ?) était la meilleure personne pour résoudre nos problèmes (à notre place aussi pendant que nous y sommes) mais bien s’il s’en occupait ! Nuance !
    J’en connais un autre qui s’occupe aussi de nos problèmes mais qui n’a rien résolu depuis son élection
    de toute façon avec autant d’idiots en France, on ne devrait pas avoir le droit de vote

  2. Je suis certain qu’ils l’appellent OB en référence à la publicité des tampons du même nom :  » découvre comme ce qui est petit peut être grand » !
    Je ne sais pas vous mais moi, en imaginant le taré anticapitaliste en tampon hygiénique, j’arrive assez facilement à relativiser…

  3. Je pense plutôt qu’il s’agit d’une référence au message publicitaire : tu peux faire des tas de choses sans que personne s’en aperçoive.

  4. La France compte 43% d’abrutis. Que 43% ? Mauvais calcul ! Il y a certes les 43% qui sont obéistes, mais ils n’ont pas le monopole de la connerie. Cherchez bien, vous allez en trouver d’autres ! Un effort… Vous voyez ? Vous en trouvez assez facilement ; les abrutis sont largement majoritaires !

  5. Difficile de faire une estimation précise, les abrutis sont une espèce qui se déploie a vu d’oeil! y en a un qui disparaît, et dix apparaissent. C’est loin d’être une espèce en voie d’extinction!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s