Accueil » Actualité » La TVA à 5.5: putain de mastroquets !

La TVA à 5.5: putain de mastroquets !

Je suis consterné d' entendre les premiers commentaires des restaurateurs concernant la baisse de la TVA à 5.5 %. Voilà une mesure qu' ils réclament depuis des décennies et que ni la gauche, ni la droite, n' avaient, jusqu' à présent, réussi à extorquer de Bruxelles.  Au lieu de pousser des cris enthousiastes en se livrant à des manifestations d' onanisme frénétique devant une photo de Nicolas Sarkozy, ces margoulins se succédent dans les médias en se suçant les dents pour dire que " oui, cela servira surtout à préserver des emplois, qu' il n' y aura pas forcément de baisse de prix, et que patati et patates pourries,… ". J' ai même vu une connasse dire sur un ton véhément: " J' ai un menu à 15 euros, j' ai des charges, je ne baisserai pas mon tarif. " Comprenez: " Je vais profiter de la baisse de la TVA pour augmenter mon chiffre d' affaires, et je vous emmerde ! " 

" Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant. " La France est décidément un pays ingouvernable.

Allez, pour se détendre, un petit passage de " L'aile ou la cuisse ", avec cette réplique magnifique: " Quand on n' a pas les moyens, on pique-nique. "

http://www.youtube.com/v/IIaPYHB2AR4&hl=fr&fs=1

lenonce

Une réflexion sur “La TVA à 5.5: putain de mastroquets !

  1. « Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant. »
    Cette maxime, malheureusement, peut se vérifier tous les jours… et c’est désespérant. Sans être d’une naïveté proche de la débilité, j’espère toujours que le bien engendre le bien, non pas pour en récolter les fruits, mais d’une manière désintéressée, tout bêtement parce que nous sommes des Humains ; mais je me rends compte que c’est totalement utopique. Alors de temps en temps, tellement déçue par le genre humain, je me dis que je vais dorénavant faire le mal ; c’est dur, et ça fait encore plus mal ! Mais je vais m’endurcr, à force de voir la saleté du monde !
    On s’est bien éloigné de la TVA des restaurateurs, mais il y a tant de choses qu’on ne digère pas. Alors, à l’instar du Géronte il y a peu, je vais vomir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s