Accueil » Politique » Se faire traiter d’idiots par une imbécile est une volupté de fin gourmet.

Se faire traiter d’idiots par une imbécile est une volupté de fin gourmet.

H-3-1468813-1237891933 G.G. , qui n'en rate pas une, dans l'un de ses commentaires, souligne l'intervention sympathique de la bouffie de Lille à l'égard des marseillais. 

Les faits. La diva du zénith, non contente de s'être ridiculisée ce week-end, a laché une petite phrase sympathique sur Marseille, future capitale Européenne de la culture en 2013.

"Ce ne sera jamais aussi bien qu'à Lille ! Vous n'y arriverez pas parce que vous n'avez pas la population du Nord-Pas-de-Calais".

Lenonce n'entamera pas ici une polémique sur l'évidente supériorité intellectuelle des ch'tis…il suffit de regarder les actualités, notamment quand un fait divers bien sordide se déroule là bas, pour être totalement convaincu de cette évidente supériorité intellectuelle..heiiiiiiiiinnnnnnnnnn birout ?

L'avantage, avec une politricarde comme Martine, c'est qu'il n'est même plus nécessaire de la flinguer…elle s'en charge elle même. Son appréciation à l'emporte pièce est dans la même veine que le texte de la célèbre banderole d'un match de foot qui n'était pas très tendre avec les ch'tis.

En attendant, pour reprendre la phrase du titre : "tu nous as bien régalé, Martine !".

Géronte d'Allauch

Une réflexion sur “Se faire traiter d’idiots par une imbécile est une volupté de fin gourmet.

  1. Le dernier fait divers sordide (qui s’est déroulé à Oignies, ma ville de naissance) a probablement été commis par des salauds de Marseillais, d’un genre un peu basané peut-être même ! Mais non, je blague, j’ai rien contre les Marseillais, j’habite à côté, j’y ai mes fils, petis-fils, amis, etc. Mais je garde un attachement au Nord, comme tout Ch’ti expatrié !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s