Accueil » Actualité » Le flamboyant VILLEPIN et l’appel du premier avril.

Le flamboyant VILLEPIN et l’appel du premier avril.

La date a-t'elle été choisie par Dominique ? C'est donc hier qu'il a lancé son appel du premier avril (et ce n'est pas un poisson) pour démarrer sa croisade contre Nicolas. Ils étaient une dizaine de parlementaires, trois anciens ministres très très connus (Henri CUQ, Brigitte GIRARDIN et Nelly OLLIN) et quelques partisans qui ont tout de même réussi à remplir…la salle Victor-Hugo à Paris !

Devant cet aréopage acquis à sa cause, il a lancé quelques pistes qui laisse entendre qu'il sera présent aux prochaines élections présidentielles. Il a enfourché le mauvais cheval de bataille qu'est notre retour dans l'OTAN (que nous n'avions du reste jamais quitté) en désignant à la vindicte populaire son ennemi intime, Nicolas : "Dans la vie, nos actes nous suivent. Voilà un acte qui suivra le président de la République".

Il a laché d'autres phrases définitives et stylées "On peut tout transformer, on peut être l'alchimiste de toutes les transfigurations, mais on ne transforme pas les réalités". Et justement, en parlant de réalité, il a juste oublié un tout petit détail, trois fois rien….c'est qu'entre le 14 septembre et le 14 octobre 2009 il passe devant la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour l'affaire Clearstream. Il risque jusqu'à 5 ans de prison, le beau Dominique mais un homme politique a t'il déjà été arrêté par un si petit détail ?

Géronte d'Allauch

2 réflexions sur “Le flamboyant VILLEPIN et l’appel du premier avril.

  1. Je crois que nous sommes dans le seul pays du monde occidental et démocratique où il est possible de continuer à faire de la politique après avoir été trempé dans des affaires illégales… Et je ne parle pas que de Dominique, je pense aussi à Juppé, à DSK et bien d’autres….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s