Accueil » Humeur » Tout mais pas ça !

Tout mais pas ça !

Val france inter 

Voilà le genre d' information qui, si elle se confirmait, pourrait écorner sérieusement l' opinion, très largement positive jusqu' à présent, que j' ai de notre Président !

Au lendemain de son élection, j' avais évoqué l' urgence qu' il y avait à dératiser le service public audiovisuel. Si c' est pour voir arriver deux ans après le chef des rats …

Je n' ai jamais pu regarder Philippe Val ( ex-acolyte du pédophile Font, dont il s' est très courageusement désolidarisé ) sans un haut le coeur. Que Sarkozy puisse nommer ce pouffiasson sinistre, au teint bistre et à l' oeil torve, qui lui vomit dessus depuis des années, me plonge dans un abîme de perplexité.

L' ouverture oui, mais pas aux égouts !

lenonce

8 réflexions sur “Tout mais pas ça !

  1. Si tel est le cas SARKO perdra à mes yeux toute crédibilité.
    France Inter est déjà une radio d’ultra gauche mais mettre le loup dans la bergerie me semble totalement hallucinant. Serait-il conseillé (Sarko) par son égérie de gauche le soir entre deux galipettes ? Ce n’est pas impossible…car elle se revendique de gauche, la pauvre petite file riche, et elle doit avoir des moyens, que ses conseillers n’ont pas, pour lui faire faire certaines choses orientées très à gauche (voir son action vis à vis des terroristes Italiens réfugiés chez nous).
    Que Sarko ne se fasse pas d’illusions. Même s’il fait cela, il sera toujours vomi par la majorité de ceux qui parlent de lui à commencer, déjà aujourd’hui, par les rougissimes radios d’état.
    L’autre matin, France Info parlait d’un logiciel qui vient de sortir et qui s’appelle Karcher.
    En voilà les avantages :
     » Un programmeur a mis au point un petit module baptisé Karcher, et qui, ajouté au navigateur Firefox, permet de supprimer toute mention ou photo de Nicolas Sarkozy ou de Carla Bruni des sites qu’on consulte. Pour cela, il faut d’abord cocher “Pas lui !” ou “Pas elle !” dans le menu “Outils”
    Et ça fonctionne plutôt bien pour ce programme, puisqu’il a été téléchargé 960 fois cette semaine.
    Interrogé dans 20 minutes, “l’Adjudant Tifrice”, c’est le pseudo du créateur de Karcher, avoue être lui-même surpris du succès de son programme, qui au départ tenait plus de la blague qu’autre chose.
    Faites l’essai, et vous verrez que ça fonctionne plutôt bien, même si certains sites résistent au logiciel, comme celui du Figaro, par exemple… »
    Tu en veux encore Nicolas ? Alors nomme l’horrible VAL et tu devrais en avoir pour..notre argent !
    Lamentable….

  2. Une explication qui en vaut une autre… d’autant qu’à part celle qui suit, la nomination époustouflante de cette face de rat de Val n’en a pas d’autre à l’heure actuelle : c’est Val qui a viré Siné de Charlie Hebdo avec fracas, coup de pied au cul. Et pour quel motif, je vous le donne Emile ? Pour le motif que Siné avait fait une grosse allusion prétendument déplacée au sujet de la possible conversion au judaïsme pour plaire à sa future épouse, d’un certain Jean … Sarkozy !
    Rappel : « Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l’UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! ». (2 juillet 2008)
    Je suis comme d’autres commentateurs ici : si cette nomination se confirme, il va me falloir faire un effort pour demeurer sarkozyste.

  3. Il y a beaucoup de gens de gauche (j’en connais) qui haïssent Val. Je vais même jusqu’à dire que les gens de gauche que je connais haïssent Val. Sont peut-être pas tous mauvais… Ce type est à vomir, tout simplement d’un point de vue humain et déontologique !

  4. La nomination de Val serait une preuve de plus que Sarkozy veut être adopté par une gauche caviar qui le méprise.
    Dans la série des nominations: Kouchner, Ockrent, Amara, Attali, Lang, Benamou (qui ont tous été odieux avec lui). Dans la série des amis infréquentables (même pour la gauche): Minc, Tapie, Séguéla, BHL..
    Les pressentis (pour un ministère!)Malek Bouthi, Lilian Thuram…
    Que vous faut-il de plus pour comprendre qu’il est prêt à toutes les trahisons pour être adopté par ce milieu. Il est allé jusqu’à se marier avec l’égérie des millionaires bien pensants.

  5. Le mari de carla, le plus bref des laids, l’imposture incarnée dans sa fonction présidentielle, n’est que le pénible reflet d’une société déculturée ; ne demandons pas à ces avatars institutionnels ce qu’ils ne peuvent pas donner.
    Ils sont et resteront les rescapés dorés sur tranche du déluge de la médiocrité.
    L’Homme est la mesure de toute chose.

  6. Pilier, tu écris trop bien ! Tu devrais ouvrir ton blog, pour de bon ! Moi, je promets de te lire chaque jour, et je suis d’une fidélité absolue à ceux que j’apprécie…

  7. Je remercie du compliment notre succube des blogs préférée, mais il y a loin entre une saillie réussie et le travail d’élaboration délicat et patient qu’exige un blog. Je reste assez bluffé par la régularité de production de nos hôtes, ici et ailleurs, et n’oublie pas que nos commentaires ne sont que le reflet inspiré des articles souvent pertinents qui nous sont offerts. Le plaisir de lire ces derniers se doublant de celui de découvrir les commentaires de chacun de nous.
    Avoir des qualités en navigation hauturière ne fait pas de soi un skipper talentueux. C’est aussi toute la différence entre un bon gestionnaire et un bon gouvernant, les Etats comme les entreprises en font l’expérience tous les jours.
    Bref, tu me vois navré de décliner une invitation aussi tentante, et non moins troublante, que Monica Bellucci dans le Dracula de Coppola !

  8. En tant qu’ancienne conseillère municipale, j’ai toujours pensé qu’il était plus confortable d’être dans l’opposition que dans la majorité (j’ai exercé dans les deux cas).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s