Accueil » Humeur » Patrons français n’hésitez pas à séquestrer les représentants syndicaux !

Patrons français n’hésitez pas à séquestrer les représentants syndicaux !

Patrons français vous êtes en train de prendre de sacrées bonnes leçons et j'ai le sentiment que vous ne vous en apercevez pas.

Depuis quelques temps vous vous faites séquestrer et, non seulement le gouvernement ne bouge pas mais, en plus, les salariés obtiennent gain de cause.

Alors il faut que vous tiriez les leçons de cette nouvelle stratégie et que vous appliquiez ce que l'on pourrait appeler "l'effet miroir".

Vous êtes emmerdés par des salariés élus, des représentants syndicaux et autres casses c…..s qui pourrissent la vie des entreprises ? N'hésitez plus, suivez l'exemple qui vous est donné pas ces mêmes salariés (auquel une majorité de français adhère) et séquestrez ces emmerdeurs jursqu'à ce qu'ils stoppent leurs actions au sein de votre entreprise.

Vous aurez, il est certain, les masses derrières vous. Le gouvernement vous observera sans rien faire, les syndicats applaudiront car vous utiliserez des méthodes inventées par eux, les politiques (à commencer par notre jobastre du Poitou) expliqueront que…quandonestàboutonpeuttoutsepermettre et les journalistes vous feront des papiers exceptionnels car ils sentiront, en vous, le révolutionnaire caché. Il est même possible que notre pays redore ainsi son image au niveau international.

Alors il n'y a plus à hésiter une minute….au boulot !

Géronte d'ALlauch

Une réflexion sur “Patrons français n’hésitez pas à séquestrer les représentants syndicaux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s