Accueil » Politique » Le tout à l’ego de Ségolène !

Le tout à l’ego de Ségolène !

Dans une interview que l'on peut lire dans ségolène notre espoir on tombe sur une appréciation que Ségolène porte sur elle même qui nous donne une idée de la définition du mot "modestie".

Je cite : “Je ne suis pas obsédée par la présidentielle. Il se trouve que je suis entendue, que les gens croient ce que je dis, que je fais exploser l’audimat quand je suis à la matinale d’Inter ou d’Europe 1, que c’est quasi l’émeute quand je dédicace au Salon du livre. Je suis une personnalité politique incontournable actuellement, c’est comme ça. J’ai un impact médiatique fort.”

Pas étonnant que Manuel VALLS et Vincent PEILLON commencent à prendre leurs distances…

Il n'y a que les français pour ne rien voir de l'état de délabrement intellectuel de la jobastre du Poitou. Après sa magnifique prestation de Dakar, elle a pris 9 points et ressort comme l'opposante majeure de Nicolas SARKOZY (juste devant le facteur et la bouffie de Lille).

Géronte d'Allauch

6 réflexions sur “Le tout à l’ego de Ségolène !

  1. Etre écolo reviendrait à utiliser la « méthode douce », autrement dit l’homéopathie, qui ne donne de résultat qu’à long terme, connaissant l’état de délabrement de la « patiente », avons-nous le droit de la laisser souffrir…soyons charitables, abrégeons ses souffrances!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s