Accueil » Humour » LENONCE contre la torture…

LENONCE contre la torture…

Burkha1

Oui, nous dénonçons une torture particulière et horrible qui consiste à obliger les femmes à porter, toute la journée, un voile sur l'ensemble du corps (y compris le visage).

Cette torture, particulièrement pénible, est totalement insupportable lorsque les chaleurs sont là.

Cette torture est baptisée "torture de la burkha".

Il ne faut pas hésiter à la dénoncer à AMNESIE INTERNATIONALE … qui mettra tout en branle pour la faire cesser.

Géronte d'Allauch

10 réflexions sur “LENONCE contre la torture…

  1. Vous me croirez si vous voulez mais j’ai vu, la semaine dernière, une femme qui faisait les courses chez Ikéa avec son mari, revêtue de la burka marron foncé (sunnite ?). Il y a les images… et il y a une personne tout à coup en face de vous ! Je vous assure que ça fait froid dans le dos.

  2. Bientôt:
    Très chers clients, La direction a l’honneur de vous certifier que toutes nos caissières portent rigoureusement un voile islamique certifié conforme et que le rayon alcool a été supprimé et remplacé par une salle de prière orientée sud-sud-est. Des tapis sont mis à disposition à l’entrée du magasin, notre personnel se fera un plaisir de vous les fournir
    La direction

  3. je suis opposée à toute forme de torture morale et/ou physique : le port de ce type de vêtement représente une double torture : morale et physique. Je croise tous les jours des femmes ainsi « déguisées » qui font la queue dans les salles d’attente de médecins, dentistes en compagnie de leur tortionnaire-bourreau qui demandera à ce que leur femme ne soit « dévoilée » pour être soignée que par un médecin ou dentiste féminin sous peine de hurlements, scandales, vocifération, menaces etc …Aucune intimité possible avec la malade car le bourreau-barbare et barbu demande à assister à la consultation et aux soins sous peine de hurlements, scandales, vocifération, menaces etc …et tout ça dans une indifférence générale pour ces pauvres « emburkées » et souvent multi-engrossées et souvent non francophones sous peine de séquestration. Alors oui Amnesty international devrait prendre en considération cette humiliation permanente infligée à une part de l’humanité.

  4. Bonsoir. Des malades mentaux me persécuttent ces derniers temps avec des harcèlements extrèmement pénibles, répétant maniaquement et toutes les 2 secondes « karlsplatz » et « ichchc » dans des lieux publics et pratiquant ainsi la torture acustique. Le « karlsplatz », nommé aussi KZ (camp de concentration), est une place avec des drogués à Vienne en Autriche qui crèvent généralement à 24 ans, ou je n’ ai pas séjourné. Les putes malades mentales disent que je serais droguée, ce qui est un mensonge, me persécuttent avec des harcèlements débiles et sautent après mon cul pour me faire subir des des garcèlements et violations de la sphère intime (elles sont en quelque sorte après mon cul et veulent que je prenne de la drogue). Les putes malades mentales étant extrèmement pénibles et handicapant ma respiration, droit fondamental, me CHIENT après. Elles me kaquent dessus en répétant « ichchich » , torture acustique et psychologique avec laquelle elles me font subir des maniaqueries kaquantes. Les putes débiles prennent alors des airs dérangés mentaux et semblent passer leur temps à chier après les gens avec des jérémiades coprologiques. Une des putes est une autrichienne malade psychiatrique qui croit en scientology, et une autre est une pute de banlieue qui s’ est fait assister toute sa vie et n’ a jamais bougé son cul pour faire quoi que ce soit. La torture au « ichcch » étant insupportable, je demande à faire cesser cette persécution malade mentale par les pauvres connes.

  5. Aucun médecin ne saura guérir cette pauvre Eva, attente de la Dermizèle.
    Dermizèle extérne: maladie de la plante des pieds, de la paume des mains, de l’arrière des genoux, de l’intérieure des coudes, du dessus de l’oreille, du dessous du menton, du milieu du dos, du haut du ventre, du bas des cuisse, du tour des chevilles, des poignets, des avant-bras, des hanches et du sommet du crâne.
    Dermizèle interne: affection généralisée des amygdales, de la gorge, des poumons, du coeur, de la rate, du foie, de l’estomac, de l’intestin, du côlon, des veine, des artères et de la moelle épinière.
    « Quand la dermizèle s’abat sur un être qui n’est pas sain et souffre de maux divers, le fait qu’il soit fragile n’arrange pas les choses. »
    Docteur Laënnec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s