Accueil » Actualité » Grippe porcine vs peste islamiste

Grippe porcine vs peste islamiste

Egypte L' Egypte, grand pays musulman dit "modéré", vient de décider l' abattage de tous les porcs vivants sur le territoire, soit 250.000 têtes, alors qu' il n' y a aucun cas, ni de grippe porcine, ni de grippe A(H1N1) et aucune preuve de transmission du virus de l' animal à l' homme. Cette décision vise la seule catégorie de population (10%) élevant des porcs en terre d' islam: les chrétiens coptes. De là à y voir une mesure discriminatoire envers une communauté religieuse non musulmane, il n' y a qu' un pas, que lenonce franchit, la soutane gonflée d' indignation !

Plus largement, et sans qu' aucun de nos batteurs de pavés professionnels n'organise de manifestation comme ils le feraient pour toute autre minorité (citons pour exemple le très pro-palestinien npa du joufflu malhonnête), les chrétiens sont peu à peu éliminés des pays à majorité musulmane. 

Au Pakistan, " Le 22 avril dernier, des islamistes ont attaqué la communauté chrétienne de Taiser Town, un quartier d’une banlieue de Karachi où vivent plus de 700 familles chrétiennes dont 300 dépendent de la paroisse catholique St Jude. Une foule d’environ 600 hommes, dont certains étaient armés est entrée dans plusieurs maisons, tirant sur les habitants, brûlant les bibles, saccageant les biens et mettant le feu à six habitations.

L’attaque a fait quatre blessés graves et un mort, Irfan Masih, un enfant de 11 ans, décédé le 28 avril de sa blessure par balle à la tête. Depuis l’incident, quatre familles ont quitté la région et plusieurs musulmans en possession d’armes lourdes ont été arrêtés par la police, dont les chrétiens dénoncent aujourd’hui l’inaction pendant l’attaque. " (lire ici)

A Jérusalem, " … au cours des soixante dernières années, le nombre des chrétiens vivant à Jérusalem a diminué de deux fois. Actuellement, la ville accueille 14 000 chrétiens, dont 2 600 religieux. En 1946, les chrétiens de Jérusalem était au nombre de 31 000 personnes. Ainsi, aujourd'hui, les chrétiens constituent 2 % de la population de Jérusalem, contre 20 % il y a soixante ans. En revanche, le nombre de musulmans s'est beaucoup accru dans la Ville sainte. En 1946, ils étaient 30 000; actuellement, ils sont 230 000. " (lire ici)

Et on pourrait continuer avec l' Irak, l' Indonésie, l' Algérie, la Turquie, etc, etc,…

Quel connard de notre beau pays, prompt à rouler dans sa bouche rompue à toutes les infamies un crachat à chaque intervention du pape, prendra la parole pour dénoncer ce qui est un nettoyage religieux en règle ?

L' islam est, actuellement, une religion d' hégémonie, exclusive et d' exclusion, et nous avons tout à perdre à favoriser son implantation en France, processus qui semble malheureusement irréversible.

lenonce

3 réflexions sur “Grippe porcine vs peste islamiste

  1. merci pour ce joli article 🙂 la palestine est le seul pays arabe ou le taux d’analphabetisme et trop bas et ce pays a donné de très iminent intrelectuels arabe faut trouvé une solution a ce conflit n’oublions que nous sommes tous les descendant d’adam et eve 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s