Accueil » Politique » Où l’on reparle de Dray alias Rolexman…

Où l’on reparle de Dray alias Rolexman…

Images Encore une casserole pour ce digne représentant de la classe politique française qui, depuis des années, vit plus que largement à nos crochets.

On l'avait un peu oublié Juju, ces derniers temps. On ne parlait quasiment plus de lui. On n'entendait même plus Jean-Michel APATHIE le défendre avec fougue contre la méchante justice Française le soir sur CANAL.

Bien que plombé à mort (mais cela n'a jamais stoppé un politique) il est intéressant de noter que ce grand donneur de leçons continue à faire des déclarations politiques. Aujourd'hui encore il encourageait les socialistes à être plus clairs sur les questions de sécurité, son dada. Je suis certain qu'il vise encore le ministère de l'intérieur… et avec SARKO nous ne sommes à l'abri de rien !

Rolexman bénéficiait donc d'un calme relatif jusqu'à ce que LE POINT sorte une nouvelle vilaine affaire le concernant. Il aurait offert, sur les fonds de son comité de soutien, une montre de collection (ROLEX) d'un montant de 7.000 euros à sa suppléante, Fatima OGBI.

Je vous laisse le soin de lire le droit de réponse de Juju…

"L'Association pour la 10e circonscription de l'Essonne a pour seule fonction, depuis sa création, il y a 15 ans, de soutenir mon action de député. Elle est financée par une dotation budgétaire que je lui donne chaque mois, et n'est en aucun cas assimilable à un quelconque comité de soutien. Elle ne reçoit aucun argent public, et ne perçoit pas de cotisations militantes.

Le mouvement bancaire évoqué à son sujet est totalement transparent, comme en attestent les documents transmis à la Brigade financière.

L'histoire de ma suppléante est celle d'un beau parcours militant et républicain. Celui d'une jeune fille issue de l'immigration, dans une cité parmi les plus difficiles de France, qui a su franchir beaucoup d'étapes pour être la responsable politique qu'elle est aujourd'hui. C'est cela, le pari que nous avons fait ensemble. On salit déjà assez de choses dans le déroulé médiatique de cette 'affaire' pour aller, en outre, jeter l'opprobre sur des jeunes militants exemplaires."

 
J'en ai presque la larme à l'oeil. C'est vrai qu'elle méritait bien un cadeau de 7.000 euros, cette jeune militante certainement exemplaire ! Et puis l'habituer au luxe est encore le meilleur moyen d'en faire une militante exemplaire car elle se rend compte ainsi des énormes avantage que procurent les métiers de la politique.
 
Finalement, Juju, t'es le meilleur.
 
Géronte
 

2 réflexions sur “Où l’on reparle de Dray alias Rolexman…

  1. Un peu benette la militante ; entre le fric que l’on peut se faire en politique et celui, net d’impot, que rapporte les stupéfiants commerces  » d’une cité parmi les plus difficiles de France « , 7000€ c’est pratiquement un pourboire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s