Accueil » Humour » Maggi africaine ou comment avoir un plus beau cube !

Maggi africaine ou comment avoir un plus beau cube !

Vu sur Afrik.com :

Maggi

On savait déjà que le cube magique servait à donner du goût aux poireaux, mais de là à se le carrer dans l' oignon… La pratique, précise l' article, peut de plus se révéler dangereuse. De nombreuses femmes ont développé des infections, notamment à cause des épices contenues dans le cube. Les moins chanceuses ont succombé. Sic transit gloria maggi … L' OMS demandera peut-être bientôt à la firme de rajouter sur ses paquets la mention " à ne pas s'introduire dans l' anus " … ou bien de modifier la forme du produit !
lenonce

14 réflexions sur “Maggi africaine ou comment avoir un plus beau cube !

  1. Pour la firme cela représentera un important manque à gagner: se priver de toute la clientèle des trous du cul.

  2. « ou bien de modifier la forme du produit » ? Mais il est déjà en forme cubique : on ne peut pas pire pour une introduction anale… remarque, faut essayer, on cause sans savoir, si ça se trouve le passage des arrêtes du cube stimule les capteurs placés le long de la paroi, accélérant comme par maggi les sensations.

  3. Après un petit tour instructif sur internet, je reviens compléter mon commentaire, car je viens d’apprendre que cette pratique (qui confirme bien que l’Afrique continue de beaucoup apporter à l’Histoire) est en ce moment dénoncée dans une chanson congolaise consacrée à l’infidélité féminine, où dans les paroles l’homme trompé souligne que sa femme s’en ai déjà introduit plusieurs (cubes) dans le fion. Un reportage local m’apprend que c’est devenu un … tube, forme déjà plus commode pour un orifice en forme d’anneau.

  4. Là bas, elles se servent des cubes Maggi pour un usage qui n’était pas prévu. Ici, pour maigrir, les femmes bouffent et se font dégueuler. Sans parler des régimes ou des tortures qui ont été un temps à la mode, comme la cure d’ananas, et qui sont ensuite passés de mode. La bêtise humaine est sans fond..

  5. Cela vaut bien la prise de Kung-Fu: La branlette infernale du Petit Scarabée.
    Tu t’attache les couilles et le noeud à ton cou, le tout au porte manteau de ta salle de bain: Raahhhh Loveellyyy!
    C’est l’extase mais putain de dangeureux!!

  6. YVES. Des ananas ? déjà le cube maggi me semble tenir de la prouesse, quoique, comme dirait GG, faut essayer, tant ça stimule 2 points G !!! Mais des ananas, non, trop c’est trop. Et que fait-on de leur joli plumet !

  7. Rien d’étonnant à tout cela. J’ai toujours entendu dire que maggi était le spécialiste du « court-bouillon » (admirez, ici, la magnifique contrepèterie qui, dans le cas présent, prend toute sa signification….je la dédie à Caritate !).

  8. Prenez le bien car vous êtes l’une des rares à apprécier notre humour surtout lorsqu’il est fin…à moins que cela ne soit que politesse ? Je ne peux l’imaginer !
    Bien à vous

  9. Ce n’est pas de la politesse, rien ne m’oblige à commenter. Je suis une vieille dame indigne, qui manie volontiers l’humour, mais sait être très sérieuse quand il le faut.

  10. L’histoire : la jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s’en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s’avère être un panda tout ce qu’il y a de plus paresseux, qu’il faudra former afin qu’il devienne un maître incontesté du kung fu.

  11. L’histoire : une maison de convalescence dans la forêt où sept patients myxoedémateux participent à des activités occupationnelles de proximité. Une nouvelle chef de service arrive et entreprend de modifier les thèmes des activités.
    Problème, une rivale spécialisée en toxicologie n’accepte pas cette promotion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s