Accueil » Politique » Il a volé, il a volé, MORANGE…

Il a volé, il a volé, MORANGE…

Encore un politichien qui va contribuer à redorer l'image de nos politiques Français. Il s'appelle Pierre MORANGE. Il a un joli blog dans lequel il pourfend la corruption. Sa question à l'Assemblée, du 5 05 2009, est remarquable et commence par "La fraude aux finances publiques constitue, sous ses différentes formes, une atteinte intolérable à notre pacte social…." Il affirmait, certainement avec la main sur le coeur : "Qui, à l’heure où notre pays connaît des déficits publics importants, n’a jamais éprouvé un sentiment d’injustice, voire de colère, en voyant des individus ou de véritables réseaux profiter de notre système fiscal et social pour s’enrichir illégalement au détriment non seulement de la collectivité publique, mais aussi de l’ensemble des citoyens ?". C'est beau, c'est fort, mais….

Ce même MORANGE avait été mis en cause en 2006 par son ex-épouse. On peut lire dans challenge.fr comment il aurait nommé sa femme "attachée parlementaire" alors qu'elle occupait un poste d'infirmière de nuit. Elle n'a jamais occupé cet emploi d'attaché parlementaire mais a tout de même encaissé, sur la période de novembre 2002 à mai 2006, le modeste salaire de 2.700 euros nets et, de mai 2006 à juin 2007, une allocation chomage de l'ordre de 1.800 euros par mois. C'est donc un peu plus de 137.000 € que ce modèle d'intégrité a volé dans les caisses de l'état…et donc dans nos poches.

Encore une affaire bien crapoteuse comme LENONCE les aime. Ce MORANGE, maire de Chambourcy, mériterait l'exclusion à vie du monde politique mais je suis certain qu'il va continuer à pérorer, à nous donner des leçons et qu'il sera réélu sans problèmes comme maire de Chambourcy le moment venu.

O tempora, o mores…

Géronte

2 réflexions sur “Il a volé, il a volé, MORANGE…

  1. Quelqu’un aurait-il l’obligeance de m’expliquer ce qu’est un « mentaire » ? Même si je ne suis pas une fervente adepte du bondage, je sais ce qu’il en est d’être attachée par les poignets, par les pieds… ou tout autre partie du corps, mais attachée par le mentaire ??? Bon, je vais me coucher…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s