Accueil » Actualité » Razzi Hammadi: il a osé le dire !

Razzi Hammadi: il a osé le dire !

Si j' avais le temps, et l' envie, j' écrirais une note par jour sur le spectacle que nous donne le péesse. Ils ne s' entendent plus, ils ne s' écoutent plus, ils ne peuvent plus se voir, alors ils s' écrivent … en livrant le jour même à la presse le contenu de leur missive. Aucun parti ne s' est jamais comporté ainsi, on en a honte pour eux.

J' ai quand même relevé cette phrase du sus-nommé, proche de Benoit Hamon, à propos des Valls et consorts:

" Au-delà du simple cas Valls qui aurait pu, peut-être, être traité (…) avec plus de préparation et d'échanges y compris dans nos cadres collectifs, notre souci est d'avoir des gens qui ne doivent ce qu'ils sont qu'aux investitures du Parti socialiste. Sans cela, ils ne sont rien. Ils n'ont jamais travaillé de leur vie et à part recevoir du parti, on attend toujours de savoir ce qu'ils lui ont apporté. " Source AFP

Le travailleur hammadi Je me suis immédiatement jeté sur la biographie de ce garçon qu' il étale avec complaisance sur son blog. Né en 1979, il rejoint le péesse en 1998, le MJS en 1999 dont il devient président en 2005, le secrétariat national auprés de Flamby en 2007, etc, etc, … Vous ne trouverez aucune trace d' un quelconque exercice d' une profession.

Razzi Hammadi prend son engagement politique pour du travail, et il jette la pierre aux copains, fustigeant ceux qui n' ont jamais travaillé de leur vie ! Une belle preuve de culot et d' arrogance de la part d' une engeance qui n' a pas son pareil pour prospérer au péesse.

lenonce

2 réflexions sur “Razzi Hammadi: il a osé le dire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s