Accueil » Weblogs » lenonce et géronte vous souhaitent de bonnes vacances

lenonce et géronte vous souhaitent de bonnes vacances

Comme en témoigne la photo ci-contre, les arpettes du blog "lenonce" vont bénéficier, et sans user d' aucune violence envers leur employeur, de vacances bien méritées.

Merci à tous, inconditionnels, fidèles, infidèles, opposants, simples visiteurs ou commentateurs forcenés, de nous faire l' honneur de nous lire. Mention spéciale à la "dream team": grincheux grave, pilier de mines, caritate libertine et cruella, pour leur attention si régulière.

Dès demain seront oubliés: le péesse, la grippe porcine, les menteurs, Philippe Val, les escrocs, l' islam, Ségolène, les connards, les burkas, Julien Dray, etc, etc, enfin toutes ces fleurs vénéneuses butinées jour après jour par vos serviteurs pour en faire le miel de ce blog.

Nous vous disons donc à bientôt sur nos colonnes, pour une rentrée pleine de bruit et de fureur.

On vous aime. Take care.

lenonce et géronte, contempteurs de la connerie.

14 réflexions sur “lenonce et géronte vous souhaitent de bonnes vacances

  1. Ce matin, je pensais : « C’est à qui ces beaux pieds-là ? » Je crois les reconnaître, je les ai croisés dernièrement sur la corniche…
    Vous allez me manquer, c’est ballot ! Bien sûr, il y a d’autres blogueurs super au top, mais vous, vous avez un avantage certain : vous êtes deux ! Allez, il faut bien que je justifie mon pseudo de Libertine !!!
    Revenez vite en pleine forme ! Et que les petites étincelles éparses de ce blog puissent se réunir à nouveau ! Bonnes vacances !

  2. Et allons-y : pastis, pétanque, bateau, et pourquoi pas la sieste, pendant que vous y êtes ? Le monde ne va pas cesser de tourner après le 31 juillet… Rappelez-vous : la mort de Marilyn, les 15 000 décés de la canicule, le mur de Berlin, la bombe sur Hiroshima, tout ça ce n’était pas en novembre, c’était en août. Honte à vous, lascars, de déserter un monde en ébullition et priver vos lecteurs de vos sarcasmes au moment le plus terrible de l’année.

  3. C’est incroyable, mais vrai, chaque fois que je cherche des infos sur les sujets très sérieux je trouve ce genre de « perles »! Simple constat.
    Ceci étant, le « principal intéressé » (par les nymphette) préfère attendre le retour des inséparables… pas si grandiose que ça…

  4. L’heure peut avoir son importance, étant entendu que la nuit vous êtes toutes absolument désirables et que le jour nous faisons d’impensables efforts pour avoir la chance de le vérifier. Aussi, de midi à minuit toute la lumière peut être faite sur nos démarches respectives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s