Accueil » Actualité » Pire que la grippe A H1N1: Porcelyne Bachelot

Pire que la grippe A H1N1: Porcelyne Bachelot

Porcelyne bachelot Un des dégats collatéraux de la pandémie de grippette d' origine porcine, est l' intervention pluriquotidienne sur différents médias du ministre de la Santé. Bachelot n' était supportable que rigolarde, en croc roses ou tripotant des rugbymen dans les vestiaires. Depuis qu' elle pense pouvoir passer à la postérité comme étant celle qui aura sauvé la France de la plus terrible épidémie depuis la grande peste de 1720, elle est devenue carrément consternante.

Observez la bien: le mufle grave, l' oeil d' une fixité aviaire (elle s' est trompée de grippe, la pauvre), la lippe pendante sous le poids des responsabilités. Je passe sur le fait qu' en bonne pharmacienne elle a déjà dilapidé prés d' un milliard d' euros en commande de vaccins, qui arriveront trop tard et en trop faible quantité, pour vous livrer le contenu de sa dernière intervention sur i-télé, face à cette journaliste métisse et ravissante, anciennement sur France 3, syndicaliste et ultra de gauche, dont j' ai oublié le nom.

La peste: " Mme la ministre, vous prévoyez 20 millions de personnes infectées en France, soit avec un taux de mortalité de 2 %, 400 000 décès. Etes-vous prête à affronter un nombre aussi important. "

RB, la figure comme décrite plus haut: " Oh, écoutez, ne tirons pas de plans sur la comète ! "

Incroyable ! Mais bien sûr que tu dois tirer des plans sur la comète, c' est ton boulot et c' est pour ça qu' on te paye ! Inutile de nous alarmer depuis des semaines, peut-être inutilement, sur la gravité de la pandémie, pour nous dire que tu n' envisages pas la possibilité d' une sur-mortalité ! On a l' habitude qu' on se foute de notre gueule, mais ce trumeau arrogant passe les bornes.

Nicolas, pourquoi tu nous l' a pas dégagée au dernier remaniement, pourquoi ???

lenonce

2 réflexions sur “Pire que la grippe A H1N1: Porcelyne Bachelot

  1. C’est pour faire le pendant à Porcelyne que tu as changé la photo de ton profil et mis le vieux port ? Non, Lenonce, je n’ai pas écrit : le vieux porc !

  2. C’est pas sympa de critiquer Roselyne. Elle est très sympa. Je le sais car je l’ai connue, il y a très longtemps…lorsqu’elle s’appelait Robert !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s