Accueil » Actualité » Taux « exceptionnel » de la fécondité en France: la grande mascarade

Taux « exceptionnel » de la fécondité en France: la grande mascarade

France fécondité Cette nouvelle alarmante n' a produit dans les médias que concert de cocoricos hystériques, manifestations d' onanisme béat devant un tel résultat et analyses mensongères distillées par tout ce que l' hexagone compte de licenciés ès sociologie, la France étant aussi championne du monde de la production de cette variété de parasites qui forme le gros du contingent des manifestations estudiantines.

Jusqu' à la Secrétaire d' Etat à la famille, Nadine Morano, qui s' est félicitée de ces excellents résultats, comme si les 828 400 naissances de l'année 2008 provenaient toutes de sa propre boite à chiards !

MaternitéSans transition, et après vous être vous aussi réjouis de ce chiffre formidable comme le pays vous le demande, et puisqu' on est dans le domaine des records, je vous conseille de lire ce petit article de Mayotte hebdo sur la première maternité de France: lire ici. Vous ne vous réjouissez plus ?

lenonce

 

5 réflexions sur “Taux « exceptionnel » de la fécondité en France: la grande mascarade

  1. En tant qu’ex-sage femme à la maternité de la Belle-de-Mai, je suis très sensible à cette note, et particulièrement scandalisée par ce qui se passe à Mayotte. Je n’ai même pas envie d’écrire des conneries comme à l’accoutumée.

  2. En tant qu’ex-sage femme à la maternité de la Belle-de-Mai, je suis très sensible à cette note, et particulièrement scandalisée par ce qui se passe à Mayotte. Je n’ai même pas envie d’écrire des conneries comme à l’accoutumée.

  3. En tant qu’ex-sage femme à la maternité de la Belle-de-Mai, je suis très sensible à cette note, et particulièrement scandalisée par ce qui se passe à Mayotte. Je n’ai même pas envie d’écrire des conneries comme à l’accoutumée.

  4. En tant qu’ex-sage femme à la maternité de la Belle-de-Mai, je suis très sensible à cette note, et particulièrement scandalisée par ce qui se passe à Mayotte. Je n’ai même pas envie d’écrire des conneries comme à l’accoutumée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s