Accueil » Société » Le préfet avait raison.

Le préfet avait raison.

ROISSY a été élu le pire aéroport du monde par les internautes du site sleeping airports.


Quelques extraits des critiques reprises dans le site  » Français du monde « .


Au sommet de la liste des griefs: l’attitude jugée désobligeante du personnel, qu’il s’agisse de celui de l’aéroport lui-même ou du personnel au sol d’Air France, mais également le manque de sièges ou la saleté des toilettes. Beaucoup de voyageurs constatent la personne de sans-abri dans le Terminal 1. « Nous nous sommes déplacés plusieurs fois à cause de sans-abri qui nous dérangeaient et d’autres voyageurs qui se moquaient de nous » écrit Michael.


Nombreux sont ceux qui s’étonnent de voir un aéroport comme le Terminal 1 de Charles de Gaulle dans un pays développé. « C’est le pire aéroport où je sois jamais allé, et je suis allé à l’aéroport de Bombay, vous imaginez ? » écrit un internaute. « Je n’ai pas pu m’asseoir trop longtemps sur les bancs en métal parce que cela était très douloureux. Vous êtes mieux traité et des installations plus propres dans un aéroport du Tiers monde qu’à Paris », lui répond un autre. « CDG donne l’impression d’un aéroport du Tiers-monde, un truc que vous pourriez trouver au Soudan ou dans d’autres pays d’Afrique »

Un troisième écrit: « Je n’ai pas eu à dormir dans cet aéroport (ouf) mais je voulais juste dire salutairement qu’il s’agit du plus laid, sale, bruyant et bordélique aéroport du monde ».

Le personnel n’est pas épargné par les commentaires: « Tellement de prétendus employés qui discutent sympathiquement avec leurs collègues en ne faisant rien ! » s’exclame un voyageur.


Pour ceux qui connaissent ROISSY ces critiques sont totalement fondées.


Finalement le préfet qui avait dit  » On se croirait en Afrique, ici  » avait tout à fait raison et son ministre, comme nous l’avions souligné dans ce blog, lui fait un bien mauvais procès.


D’un autre côté pour une fois que nous sortons premier dans un classement….!


Géronte

Une réflexion sur “Le préfet avait raison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s