Accueil » International » L’occident est foutu…

L’occident est foutu…

La rapidité avec laquelle les occidentaux baissent leurs pantalons devant les pays à la tête desquels des dictateurs vivent heureux m'incite à croire que nous sommes entrés dans le cycle de la décadence qui permettra aux forces du mal de ramasser facilement, quand il sera complètement pourri, le fruit occidental.

Ce déculottage est, bien entendu, toujours justifié pas des intérêts financiers et par le pétrole.

Pour illustrer mon propos, je vais vous raconter l'histoire de KADHAFI et des Suisses.

Hannibal KADHAFI, fils de l'autre, qui dépense l'argent de papa (ou plutôt du peuple Lybien) à travers le vaste monde, se fait arrêter en Suisse car deux domestique du couple ont porté plainte pour maltraitance. Lire l'article ici. C'était il y a un an.

A Tripoli, grosse colère du père (dont le pays assume, pour un an, la présidence de l'assemblé générale de l'ONU ce qui permet au fou qui le dirige d'y siéger) qui fait immédiatement enfermer deux businessmen helvètes résidant en Lybie.

Pour ces deux dirigeants Suisses, l'enfer commence. Ils sont libérés peu après leur internement mais avec interdiction de quitter le pays. A partir de ce moment, de longues tractations commencent (d'un an) qui viennent d'aboutir sur un dénouement "aussi pitoyable qu'édifiant" comme le souligne Claude IMBERT dans son éditorial du POINT.

Le président de la Confédération Helvétique en personne va à Tripoli et présente "au peuple Lybien" ses plus plates et publiques excuses pour l'arrestation "injustifiée" du superbe rejeton. Il faut dire que la Lybie avait retiré ses avoirs en Suisse et fermé le robinet du pétrole.

Une des morales de cette histoire nous est donnée par Claude IMBERT "Une tyranie folache aura, pour une colère de prince, mis à genoux une des nations les plus démocratiques de la planère".

Mais cela va encore plus loin dans le ridicule. L'immonde KADHAFI qui, redevenant fréquentable aux yeux de l'occident décadent, préside l'assemblée générale de l'ONU va soumettre une requête demandant, tout simplement, le démantèlement de la Suisse. Lire l'article ici.

Cette histoire n'en est qu'une parmi tant d'autres et démontre la folie du comportement de l'Occident à l'égard de pays qui n'ont, comme seuls atouts, que le pétrole ou/et des potentiels de développement économiques importants.

Malheur à nous…

Géronte

Une réflexion sur “L’occident est foutu…

  1. « La liberté n’est pas au commencement, mais à la fin. Elle n’est pas à la racine, mais aux fleurs et aux fruits de la nature humaine ou pour mieux dire de la vertu humaine. On est plus libre à proportion qu’on est meilleur. »
    Il en va de même pour l’idée d’une nation, que seuls les sens débilités d’un peuple abatardi perçoivent étrange ou inquiétante. Quand le prix remplace la valeur, que le compagnon cède au complice, alors vos démocraties tombent les masques.
    L’universalité démocratique n’est qu’une internationale de bonimenteurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s