Accueil » Société » CANAL + côté pile, CANAL + côté face.

CANAL + côté pile, CANAL + côté face.

Il s'appelle Brahim ASLOUM, il est champion de boxe avec un titre olympique à Sydney en 2000 et un titre de champion du monde WBA en décembre 2007.

Le côté pile de CANAL + c'est d'inviter des personnes comme lui à l'émission "le grand journal" avec tous les égards dûs à leurs palmarès et avec cette manière bien spéciale que l'équipe a de recevoir tout ce qui est d'origine étrangère. Je vous laisse imaginer alors les gloussements des bobos canalplussiens présents ces soirs là. Il ne faut pas oublier que CANAL + est une grande chaine de gauche, ouverte sur le peuple, exemplaire avec les étrangers, sociale et tout et tout.

Le côté face (cachée) de CANAL + c'est que cette chaine serait à l'origine de l'arrêt de la carrière de ce grand sportif pour cause de capitalisme ++ . Cette chaine donc, capitaliste au plus haut niveau, qui était partenaire de ce grand boxeur, a décidé de le lacher purement et simplement pour une histoire de gros sous.

Du coup le champion réclame 15 millions d'euros de dommages et intérêts avec les explications suivantes et intéressantes de son avocat. "Il s'agit d'une procédure en responsabilité pour une rupture abusive, fautive, déloyale sans écrit et sans préavis d'un contrat démarré en 2001, avait expliqué cette semaine Maître Pierre Robin dans les colonnes du quotidien L'Equipe. Nous sommes face à des interlocuteurs dont le seul souci est l'argent. On les punit donc en réclamant de l'argent". L'avocat va même plus loin : "Ils ont ruiné la carrière de Brahim, qui va probablement annoncer son retrait des rings". Car le Berjallien ne trouve plus de diffuseur. La faute une nouvelle fois à Canal +. "Nous avons pris tous les contacts possibles auprès d'autres chaînes,mais Canal + exerce un monopole sur la diffusion de la boxe en France", accuse encore M° Robin. Article complet ici.

Voilà la chaine exemplaire qui nous donne régulièrement des leçons. Pas étonnant que Beigbeder soit un de ses champions !

Géronte.

                             

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s