Accueil » Politique » Une idée pour ROCARD : La taxe sur le voile.

Une idée pour ROCARD : La taxe sur le voile.

Voile

L'idée nous vient d'un député des Pays-Bas, un certain Geert WILDERS, chef du parti néerlandais pour la liberté.

Il propose, tout simplement, de créer un nouvel "impôt sur le voile". Cette "taxe sur les chiffons sur la tête", d'après ce brillant député, serait de 1.000 euros par an.

"Celles qui veulent porter le hidjab devront d'abord en obtenir le permis", propose Wilders. Il a même prévu que l'argent ainsi récolté irait a des programmes d'émancipation des femmes.

En voilà une idée qu'elle est bonne. Je suis certain que, si elle vient aux oreilles de "taxman", il va immédiatement la proposer à Nicolas.

Géronte

7 réflexions sur “Une idée pour ROCARD : La taxe sur le voile.

  1. Ils devraient plutôt mettre une taxe sur la connerie, ça rapporterai plus et ils pourraient donner l’exemple en étant les premiers à cotiser… Comme l’a très justement et intelligement dit quelq’un.

  2. C’est une idée trop stupide ! La Taxe devrait être sur la personne qui a écrit cette article ,car c’est une descrimination religieuse!!!!

  3. Eh oui, karianne, on peut encore (pour combien de temps?)se moquer des religions dans notre pays, surtout quand certaines de leurs expressions sont aussi risibles et ridicules. Quand à la taxe, celle sur la connerie rapporterait sûrement une fortune !
    Merci de votre visite sur notre site.
    lenonce

  4. @ Karianne. Une discrimination religieuse ? Il est vrai que cette religion s’y connait en discrimination puisqu’elle la pratique au quotidien.
    Heureusement que nous pouvons encore, avant que les talibans n’arrivent à Paris, nous foutre de telle ou telle religion et je vous garantis que nous ne nous gênons pas et nous ne nous gênerons pas pour le faire.

  5. Karianne, figurez vous que ces sans-gênes me retiennent prisonnier dans ce blog, m’obligeant à lire voire à écrire les pires abominations.
    Votre commentaire, quoique dénué de la moindre intelligence, est du plus haut intérêt depuis que nous avons perdu notre dernier faisan. Résistez, écrivez, prouvez que vous existez et soyez assurée que c’est avec une attention soutenue que je guetterai d’autres posts. La chasse aux déviances de l’ortho-pensée passe bien évidemment par la vigilance des petites mains telles que vous. Courage ! Demain sera un lendemain qui chante, bien que nous savions pas encore en quelle langue.
    Si vous êtes blonde à forte poitrine, vous nous intéressez aussi.
    Ps : on s’intéresse aussi aux brunes & rousses, bien que cela n’est rien à voir avec le souci de ne pas être discriminatoire.
    Quand je vous le disais qu’ici, ils sont sans-gêne !

  6. Et les « poivre et sel » ? On les abat tout de suite ou on les garde en prévision d’une pénurie de blondes, brunes et rousses ? Au moins, avec le « voile », il n’y a pas de discrimination… Ah, les talibans ont du bon !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s