Accueil » Actualité » Bienvenue au Marseillistan

Bienvenue au Marseillistan

Vous avez aimé l' Afghanistan, le Pakistan, le Kirghizstan, le Boukistan, le Boukisdétan, alors vous allez adorer le … Marseillistan !

Affiche vue sur les murs de notre belle cité de moins en moins phocéenne:

Marseillistan

C'est celle d' un groupe de rap local, Al Iman Staff, qui présente son dernier disque.

Le titre de celui-ci, Mesrime (jeu de mot: et quatre doigts dans le halouf, aurait dit Maître Cappello ), le fond d' écran avec le char et le sous-titre " Marseillistan " laissent entrevoir l' orientation et l' état d' esprit d' un tel groupe et des " artistes " qui le composent.

J' ai donc cherché les paroles des chansons sur le net, et voilà ce que j' ai trouvé sur le site greatsong.net. A la place du clip du titre " Condés " ( tout un programme … ), apparaît un prêche d' un imam du Centre d' éducation islamique de San Diego !

Vous ne me croyez pas ?

Regardez la capture d' écran ci-dessous, et allez  voir ici ! 

Clip al iman staff

De beaux jours se préparent !

lenonce

2 réflexions sur “Bienvenue au Marseillistan

  1. Il y aura bientôt Roubaixistant !!!
    Je ne sais pas si c’est vrai, mais en tout cas c’est plausible.
    La parole vaut ce que vaut l’Homme . L’Homme vaut ce que vaut sa parole
    Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologie de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français. Ceci est plus que prometteur !
    Je cite :
    « Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de places, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu’on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin… Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c’est l’amputation d’une main. »
    Et toujours du même Mohamed Sabaoui lors d’une interview récente :
    « Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60%. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le Kosovo et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l’ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l’Islam de plein gré comme Frank Ribery, Garaudy et d’autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis, avec l’entrée prochaine de la Turquie en Europe, c’est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d’islamiser toute l’Europe. Actuellement, à l’université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de ‘convertir’ les Roubaisiens récalcitrants, chrétiens ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c’est que Dieu l’a voulu. Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance, à l’orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Sœur Emmanuelle. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles. »

  2. Cela fait peur mais il s’agirait d’un « hoax » tiré d’un texte vieux de plus de 10 ans. En 1996 est édité, chez PLON, un ouvrage dont le titre est « le paradoxe de Roubaix », auteur Philippe AZIZ. La même année LE POINT y consacre un numéro. Tout part de là.
    Le livre affirme que Roubaix est l’unique ville de France à majorité musulmane, et il précise que celle-ci est ainsi devenue « une cité-laboratoire exemplaire où cohabite, à côté d’une élite maghrébine cultivée et remarquablement intégrée, une grande foule d’exclus musulmans abandonnés dans des quartiers-ghettos où la police ne s’aventure qu’avec prudence, où les prédicateurs d’un islam radical gagnent chaque jour du terrain ». C’est le fameux paradoxe de Roubaix.
    Les thèses de l’auteur ont été par la suite contestées et plusieurs erreurs soulevées.
    Quand au jeune sociologuie de l’université catholique de LILLE, il a droit à la mise au point suivant de la même université.
    ……………Depuis quelques semaines circulent sur internet des messages diffusés par un organe de presse, messages concernant l’immigration et l’islam dans la région et reprenant des propos attribués à Mohamed SABAOUI, qui se présente comme « jeune sociologue de l’Université Catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français ».
    L’Université Catholique de Lille confirme que depuis 1996, date de la première diffusion de ces informations, cette personne n’a jamais fait partie des effectifs de l’Université, que ce soit en tant qu’étudiant, enseignant ou membre du personnel.
    Elle condamne vivement les thèses développées dans ces messages et articles, et attribuées à cette personne dont l’existence n’est pas aujourd’hui prouvée.
    L’Université Catholique de Lille porte plainte auprès du Procureur de la République de Lille à l’encontre du responsable de l’organe de presse, et portera plainte à l’encontre de toute personne qui contribuera à la diffusion de telles informations…………22 04 2008
    Voià donc le fameux « hoax » démonté.
    Mais cela ne diminue en rien l’ampleur du problème soulevé que LENONCE, à sa manière, dénonce régulièrement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s