Accueil » Actualité » Suppression de la publicité sur France Télévision: ils avaient dit …

Suppression de la publicité sur France Télévision: ils avaient dit …

Une des magies d' internet fait que l' on peut retrouver assez facilement les anciennes déclarations de nos hommes et femmes politiques. J' ai donc effectué cette recherche après l' annonce de la nouvelle suivante:

France télé AFP

Et voici ce que j' ai trouvé, datant de janvier 2008, quand Nicolas Sarkozy a proposé de supprimer la publicité en soirée sur les chaînes publiques:

François Hollande: " Il n'y aura plus besoin de privatiser des chaînes de service public, car il n'y aura plus de service public ".

Ségolène Royal: " Il est totalement irresponsable d'aller proposer la suppression d'une recette sans savoir quelle sera la recette qui viendra garantir le bon fonctionnement du service public ".

SNJ-CGT de France télévisions: " Le président de la République renvoie l'ascenseur au privé en saignant le service public ".

François Bayrou: " Il s'agit d'un incroyable cadeau aux télévisions privées ".

Didier Mathus (député péesse en charge de l' audiovisuel): " L'absence de publicité n'est pas nécessairement un gage de qualité, mais entraînerait inéluctablement la mort d'une des chaînes du groupe France Télévisions, vraisemblablement France 2 ". Source: voir ici

Laquelle de ces merdes baveuses reconnaîtra qu'elle s' est trompée, qu' elle a trompé les français, et qu' elle a dit de grosses conneries ? Parions qu' il n' y en aura aucune.

Par contre, les mêmes vont l' ouvrir à nouveau, critiquer François Fillon qui va, à juste titre, ponctionner une partie de ces recettes pour combler notre déficit abyssal, déficit contre lequel ces mêmes étrons sans figure s' élèvent à longueur de médias !

lenonce

Une réflexion sur “Suppression de la publicité sur France Télévision: ils avaient dit …

  1. Ce que ne diront pas non plus ces merdes baveuses c’est que ce n’était en aucun cas un cadeau pour TF1 et son copain BOUYGUES.
    En effet, dans un article du POINT du 24 07 2009, il est souligné que les recettes publicitaires de TF1 ont baissé de 23 % sur le premier semestre. Une paille. Merci du cadeau !
    Une fois de plus cette clique merdeuse, qui nous abreuve de leçons, est passée à côté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s