Accueil » Actualité » Le nabot et le bobo …

Le nabot et le bobo …

Image_reference Grand moment, l'autre soir, dans l'émission "le grand journal" de CANAL + qui recevait PRINCE, chanteur étrange au sexe indéterminé.

Il y avait là le ban et l'arrière ban de la bobosphère parisienne. C'était à celui (ou celle) qui glousserait le plus devant le talent et le génie musical du minuscule chanteur. La palme d'or revenant, sans conteste, à Ines de la Fressange qui était au bord de l'orgasme (un vrai sketch des Inconnus à elle toute seule). Pas mal également la fille d'Antoine de Caunes, également en pâmoison, qui trouvait le talent du chanteur "orgasmique".

Bref, nous étions en plein délire, le plateau surbondé dans l'attente de l'arrivée du génie musical.

La coupure publicitaire (il ne faut pas oublier que CANAL + est une chaine ultracapitaliste) a fait rater, à tous les fans collés devant leur téléviseur, le début des contorsions et des couinements de l'artiste. Je n'étais personnellement devant mon écran qu'en tant qu'ethnologue !

Mais la palme d'or de la déconnante bobo est à attribuer à leur empereur, Michel DENISOT, qui a dit " C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans le grand journal"…

L'ethnologue que j'étais ce soir là n'a pas été déçu.

Géronte

5 réflexions sur “Le nabot et le bobo …

  1. « des contorsions et des couinements » la prestation est assez bien résumée. Tu comprends pas coco, la jet-set c’est formidable! On rencontre des gens exceptionnels!
    Archétype du mâle victime consentante de la féminisation de la société de consommation: Prince.
    Le mec, le vrai, celui qui les fait craquer se met des bigoudis, porte des bracelets aux chevilles et gémit plus qu’il ne chante.
    Pauvre petite bête, elles ont toutes envie de le choyer. C’est normal, c’est étudié pour.

  2. Même en tant qu’ethnologue devant son écran, on a du mal à garder du recul et à ne pas se fendre la gueule devant le culte rendu à ce gnome.

  3. « des contorsions et des couinements »: on croirait lire la critique d’Elvis Presley en 1955 ! Géronte et pdm, vous seriez pas un peu ringards, tous les deux ?
    Quant à Denisot, je trouve qu’ il est un des moins mauvais présentateurs télé. Désolé.
    lenonce

  4. Définition de ringard : Barre de fer qui sert à remuer le charbon ardent, le métal en fusion ou les scories.  » On perce avec un ringard le trou du creuset… et le métal s’écoule.  » — (Gaspard Monge, Description de l’art de fabriquer des canons 1793/94).
    Quelle puissance que celle que nous avons avec PDM…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s