Accueil » Uncategorized » HALDE AU GASPILLAGE…

HALDE AU GASPILLAGE…

6a00d8341c715453ef01156e6118d8970c Cet espèce de machin à donner une bonne conscience à une société qui adore ça, la HALDE (haute autorité des luttes contre les discriminations) vient, enfin, de se faire épingler pour son train de vie.

A la tête de cette insupportable institution parfaitement inutile qui nous dicte ce qu'on doit dire, faire et penser, nous trouvons l'impayable Schweitzer.

Enfin nos députés, entre deux absences et quatre somnolences, ouvrent un oeil pour épingler ce monstrueux bazar (lire l'article du POINT).

Bien entendu, la gauche recommence à braire car attaquer la HALDE c'est attaquer le dernier rempart contre les discrimitations.

En dehors de la gauche la HALDE a le soutien de l'inter-LGBT qui, comme chacun sait, est l'interassociative lesbienne, gaie, bi et trans. Cette association demande plus de moyens financiers pour cet organisme…

Une dernière pour la route. La définition de la Halde d'une mine ? c'est un amoncellement formé par les déchets et stériles issus de l'extraction du minerai. Ceux qui trouvent les sigles ont toujours un merveilleux sens de l'humour !

Géronte

2 réflexions sur “HALDE AU GASPILLAGE…

  1. Les 31000 licenciés de Renault Vilvoorde l’adorent…..ils auraient même rebaptisé de son nom la rue qui même à la décharge municipale ؟

  2. Dites donc, les frères Dallauch, faudrait arrêter de mettre des photos qui me filent des cauchemars ! Je vais venir la nuit vous chatouiller les pieds, moi qui suis un peu sorcière, vous allez voir ce que vous allez voir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s