Accueil » Uncategorized » ALGERIE/EGYPTE, SUITE…

ALGERIE/EGYPTE, SUITE…

Dz-egy Marseille se souvient encore des suites du match aller EGYPTE/ALGERIE. La même ville est, aujoud'hui, en état de siège puisque 650 policiers y sont déployés afin d'éviter, autant que faire se peut, les émeutes que les algériens pourraient provoquer en cas de défaite (et je pense également de victoire).

Il faut savoir que notre brillante police nationale a tout de même interpellé…6 personnes (dont l'une a déjà été relaxée au bénéfice du doute). Quand on voit les images de cette nuit de folie (ICI), on peut se poser des questions quant à la volonté de ladite police de mettre les casseurs Algériens sous les verrous.

Bref, ce soir rebelote à Marseille mais je pense que ce que nous allons connaître n'est rien à côté de ce qui va se passer au Soudan. Khartoum est déjà sous tension et plus de 15.000 policiers sont déployés dans la ville. Le président de la fédération de foot Algérien a déjà donné le ton en refusant de serrer la main de son homologue Egyptien ! Sur la toile il y a même des Algériens qui réclament le déclenchement d'une guerre contre l'Egypte. Ils sont chauds bouillants…!

Vive le sport…car, ce soir, il va y en avoir.

Géronte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s