Accueil » Société » Une nouvelle nominée pour le prix LENONCE : Edwige ANTIER.

Une nouvelle nominée pour le prix LENONCE : Edwige ANTIER.

Article_SGE_THG73_030707155316_photo00_photo_default-387x512 Je m'excuse tout de suite auprès de Caritate qui voulait interdire ce blog aux enfants tellement les photos qui y sont montrées sont horribles…mais je suis obligé de montrer la tête de celle qui vient de faire un grand pas en avant dans le domaine de la connerie massive. (Par parenthèses il faudrait faire une étude sur l'importance de la dentition dans le comportement de certaines personnes. Voir les articles précédents).

Il s'agit donc d'Edwige ANTIER, pédiatre et secrétaire générale de l'UMP, qui vient de se trouver un nouveau combat puisqu'elle veut déposer une proposition de loi interdisant la fessée. (Je rassure immédiatement certains lecteurs de ce blog, il s'agit de la fessée donnée aux enfants. Pour les autres, il semblerait que notre pédiatre soit beaucoup plus libérale).

Partant du principe que la fessée "excitant l'amygdale cérébrale, inhibe les lobes préfrontaux, bloquant automatiquement tout circuit d'apprentissage chez l'enfant", elle va déposer un projet de loi inscrivant dans le Code Civil l'interdiction de la fessée. Elle va même demander que ce texte soit lu aux futurs mariés par l'officier d'état civil.

J'ai personnellement du mal à voir comment cette loi va fonctionner…à moins que le petit gamin, dénonçant ses parents à son instituteur, puisse faire intervenir chez lui des représentants de l'ordre public.

Une nouvelle connerie donc qui fait dire à Aldo Naouri "cette initiative est d'une stupidité sans nom".

Avec de tels admirateurs, Edwige, tu es en lice pour gagner le prix LENONCE 2009.

Géronte

6 réflexions sur “Une nouvelle nominée pour le prix LENONCE : Edwige ANTIER.

  1. Je vote pour elle, incontestablement. Pourtant, il en défile des personnalités dignes de recevoirle prix Lenonce. %ais elle, c’est ma bête noire ! Et d’une prétention ! Un grand merci à Aldo Naouri de sa répartie.

  2. Je compatis avec cette gueule de raie, connue pour avoir détourné plus de 100k€ à l’insu de son plein gré, et très certainement victime d’une excitation de ses amygdales, inhibant ses lobes préfrontaux et bloquant automatiquement tout circuit d’apprentissage. Si la pédiatrie veut s’occuper de neurobio, d’évidence, il faut suspendre les fellations.
    Le problème de ces obscurs médiocres, notoirement méconnus, est leur recherche permanente de médiatisation. Taenias de la chose politique et pollution sociétale, ils sont pourtant des élus : j’attends avec curiosité les prochaines législatives, une occasion inespérée d’aller cracher sur vos urnes.

  3. Comme elle a atteint son seuil d’incompétence conformément au principe de Peter, promue député au hasard des grippes et ne comprenant rien aux débats budgétaires et à la protection du scarabée des bois en milieu humide, elle s’est dit qu’il fallait absolument faire une proposition dont on parle.
    Je sais de source sûre qu’elle a d’abord songé à demander l’interdiction de la sodomie des diptères en sustentation verticale, mais Coppé lui a fait comprendre qu’il faudrait abolir le parlement qui s’occupe justement de martyriser les pauvres bêtes.
    Elle a songé aussi à soumettre à autorisation administrative le droit de faire une fellation, ce qui a fait bondir ses collègues mâles qui craignaient d’être obligés de licencier leurs attachées parlementaires.
    Restait que la fessée, dont les parlementaires se foutent, vu que c’est leur personnel de maison, payé par le (con)tribuable qui élève leurs mouflets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s